Death by degrees: La prison 1ère partie

 

 

Mission 6:

Retournez en arrière, au niveau de la passerelle où des gardes vous attendent. Montez sur les canots
de sauvetage pour y trouver dans un une manivelle à actionner. Une scène s'actionne. Après cette scène,
vous allez devoir protèger la petite Nina et en même temps combattre Lana. Pour celle-ci, utilisez les
attaques de concentrations sur chacun de ses membres: tête, bras et jambes. Après l'avoir battu une
scène s'actionne. Vous allez vous reveiller dans une cellule sans vôtre équipement.

Des gardes vous attaquent. Maintenant allez recupèrer votre équipement. Sortez de la cellule et allez
sur la gauche. Au bout du chemin, cassez les deux caisses pour trouver une sauvegarde. Revenez sur
vos pas et descendez les escaliers pour arriver au rez-de-chaussée ( image 1 ).

Dirigez-vous vers le bas de l'écran puis tout droit pour trouver une cellule ouverte dans laquelle se
trouve votre équipement. Revenez sur vos pas, à mi-chemin vous allez voir quelque chose brillé.
Allez y et prenez le journal du prisonnier A. Retournez vers la cellule où vous vous êtes reveillé.
Scannez l'empreinte du garde qui se trouve dans la cellule d'à côté. Maintenant que vous avez
l'empreinte N°26
retournez au rez-de-chaussée. Allez vers la droite de l'écran. Cassez la caisse
qui se trouve dans l'angle pour trouver un kit moyen de survie. Montez le 2ème escalier sur votre
gauche. Prenez à droite pour trouver dans une cellule une mallette contenant un katana ( image 2 ).

 

Ressortez, allez maintenant à droite de l'escalier et entrez dans la cellule ouverte. Tuez le garde,
prenez le journal du prisonnier B et sortez de la cellule. Continuez votre chemin, montez sur
la partie effondrée ( image 3 ).

Montez sur les caisses et suspendez- vous au tuyau pour acceder à l'autre passerelle ( image 4 ).
Récupérer la mallette contenant une ceinture de combat. Retournez au rez-de-chaussée et allez
en haut à gauche de l'écran, battez les gardes. Allez ouvrir la porte, une scène s'actionne.

 


Fin mission 6

 

Mission 7:

Descendez l'escaliers et tuez les gardes. Arrivé dans la grande salle, cassez les caisses pour trouver
un kit moyen de survie. Passez la petite porte pour entrer dans les toilettes. Dans le WC où la porte
est fermée se trouve un garde. Pour l'avoir, frappez à travers la porte et prenez la clé en bronze. Resortez
des toilettes, vous allez être attaqué par des gardes. Retounez dans la salle des cellules. Traversez le
rez-de-chaussée et allez en direction de la porte métallique ( image 5 ).

Une scène s'actionne. Des gardes vous attaquent. Après les avoir tué passez la porte. Une scène
s'actionne où Alan vous donne le plan de la prison. Retournez dans la salle des cellules. Allez tuer
les gardes, scannez l'emblème laissé par un des gardes pour obtenir l'empreinte N°27. Descendez
l'escalier de pierre et passez la porte. Passez la grille pour entrer dans la salle d'interrogatoire, des
gardes vous attendent. Prenez le dossier qui est possé sur la table. Allez voir le soldat enchaîné
pour scanner l'empreinte N°29. Dans la salle, cassez les seaux pour trouver une pièce en or
( image 6 ). Entrez dans la salle d'isolement pour rencontrer Lucas.

 


Fin mission 7

 

Mission 8:

Allez à la cellule N°3 ( voir le plan du jeu ) pour y trouver un dossier et un puzzle abeille,
pour l'ouvrir: voir ici le puzzle N° 4. Dans le coffre se trouve un lance grenade.

Attention!
Quand vous faites le jeu une 2ème fois avec la même sauvegarde, vous trouvez ici:
le Katana illimité.

Maintenant, allez dans la cellule et prenez le journal du prisonnier A # 2. Frappez le dessin
sur le mur pour trouver un passage ( image 7 ). A l'entrée du tunnel, prennez à droite puis au bout
du couloir et encore à droite. Allez au bout du couloir puis à droite pour prendre une pièce en or.
Faites demi-tour et prenez la 1ère à droite. Au croisement, tournez 3 fois à droite et 1 fois à gauche
pour prendre une autre pièce en or. Faites demi-tour et prenez 5 fois à droite pour arriver à une
sortie d'égout, sautez dedans.

Arrivé dans les égouts, allez tout droit puis à gauche. Vous allez trouver une mallette, à l'intérieur
se trouve un pistolet automatique. Faites demi-tour, allez tout droit puis la 2ème à droite. Vous allez
être attaqué par des gardes. Montez à l'echelle. Allez au bout de la passerelle pour trouver une mallette
dans laquelle se trouve un défibrillateur. Faites demi-tour et allez à droite, des gardes vous attendents.
Après les avoir tué, allez à droite, passez la passerelle. Cassez les caisses pour trouver une bouteille
d'eau moyenne
. Revenez en arrière, allez voir le squelette qui se trouve sur la passerelle pour trouver
le memo du prisonnier A
( image 8 ).

 

Allez à la gauche du squelette. Passez par le conduit d'aération ( image 9 ). Dans les conduits,
prenez la 2ème à droite pour trouver une pièce en or. Faites demi-tour et prenez la 2ème à gauche
puis toujours tout droit pour sortir des égouts. Allez tout droit, prenez l'echelle pour descendre
dans l'eau. Nagez jusqu'à la droite de la grille et plongez pour trouver une pièce en or ( image 10 ).

 

Faites demi-tour, nagez jusqu'à l'échelle de gauche. Allez tout droit, ouvrez la mallette pour trouver
un katana. Faites demi-tour et allez tout droit. Montez l'escalier, prenez à gauche pour trouver un
réservoir qui fait monter ou baisser le niveau de l'eau ( image 11 ).

Ajustez le réservoir à 0 mètre. Revenez en arrière, des gardes vous attendent. Descensez dans le
bassin pour trouver une caisse à détruire, dedans se trouve une pièce en or. Retournez au poste de
commande pour réajuster l'eau à 8 mètres retournez dans le bassin. Placez-vous face à la 2ème échelle
et plongez. Sous l'eau, sur votre gauche se trouve un conduit ( image 12 ).

 

Entrez dans le conduit pour trouver au fond de celui-ci une pièce en or. Allez ajuster le niveau
de l'eau à 4 mètres et retournez dans l'eau. Nagez pour accéder à l'autre rive et ouvrez la porte.
Monter l'escalier, cassez la caisse pour trouver une sauvegarde. Une scène s'actionne. A partir de
maintenant vous avez 2 minutes pour sortir de cette salle. Allez sur la gauche, accrochez-vous au
câble électrique. Accrochez-vous au mur pour le longer et descendez quand vous verrez le sol
( image 13 ).

Ouvrez la mallette pour trouver une mitraillette. Revenez à votre point de départ (au niveau de la porte).
Montez l'échelle à la droite de la porte. Repassez le câble tout en faisant attention au câble qui est cassé.
Montez l'échelle qui se trouve à l'opposé. Une fois à l'étage supérieur refaites le même chose. La seule
difference qu'il y a: deux câbles à éviter. Direction la sortie. Vous arrivez dans la cour. Une sauvegarde
se trouve à côté de la porte grillagée. Attaquez les gardes et traversez la cour pour trouver un gros trou
dans le grillage, passez-le. Longez ce dernier pour vous retrouver devant des lasers ( image 14 ).

 

Pour passer ces derniers, attendez le bon moment et courez en diagonale. Arrivé de l'autre côté prenez
le raillegum. Déverrouillez la porte grillagée et allez sauvegarder. Repassez la porte et allez à la double
porte puis à gauche. Au bout du porche, se trouve une mallette avec un grand remède à l'eucalyptus.
Passez la double porte pour arriver à l'accès de la salle de contrôle. Vous allez vous faire attaquer par
des gardes. Entrez dans la salle des gardes. Battez les gardes et récupèrez le manuel des volets sur
le poste de contrôle. Resortez de la pièce. Passez la double porte qui se trouve sur la droite pour arriver
dans le parloir. Tuez les gardes, dans une mallette vous allez trouver un Strainger. Sur le bureau un kit
moyen de survie
, ressortez. Retounez à la salle des gardes et allez vers le moniteur pour actionner les
portes CDE ( image 15 ).

Resortez pour aller à la salle des effets personnels et allez voir les casiers. C'est casiers souvrent avec
les emprientes que vous collectez avec le scanner. Prenez le grand kit de survie qui se trouve dans les
caisses à côté des casiers. Prenez le rapport de mission sur la table. Toujours dans cette salle, se trouve un
puzzle abeille pour l'ouvrir: voir ici le puzzle N°5. Il donne un pistolet 9mn.

Attention!
Quand vous faites le jeu une 2ème fois avec la même sauvegarde vous obtenez:
le pistolet 9mn illimité.

Sortez de la salle et arrêtez-vous devant le coffre pour y poser vos effets métalliques ( image16 ).

 

Avancez dans le couloir des loisirs et battez les gardes. Descendez l'escaliers, cassez la poubelle pour
prendre le kit moyen de survie. Revenez en arrière et passez la porte pour arriver dans les douches.
Battez les gardes, montez l'echelle en haut à gauche. Longez la passerelle et passez la porte pour arriver
à l'extérieur. Battez les gardes, appuyez sur l'interrupteur pour activer l'ascenseur ( image 17 ).

Allez chercher vos affaires dans le coffre. Sur votre trajet vous allez rencontrer pas mal de gardes.
Retournez dans la cour et sauvegardez. Vous allez trouver plusieurs gardes dont un qui laisse au sol un
emblème, scannez-le pour obtenir l'empreinte N°21. Montez à l'aide du monte-charge pour retourner dans
les douches. Scannez le pendentif qui se trouve sur l'étagère ( image 18 ), vous obtenez l'empreinte N°31.

Sortez des douches, prenez à droite. Montez l'éscalier qui se trouve au bout du couloir. Passez la porte,
vous arrivez à la salle de projection. Prenez la clé système de sécurité sur le bureau et scannez la
machine qui est posée sur l'étagère pour avoir l'empreinte N°22. Un point de sauvegarde se trouve
à gauche du rétroprojecteur. Sortez par la porte juste à côté du rétroprojecteur, une scène s'actionne.
Vous allez vous battre contre un boss.

 


Fin Mission 8

 

Mission 9:

Pour le battre, attendez qu'il vous charge. Esquivez-le et attaquez-le à ce moment là. Donnez-lui des
coups avec les techniques de concentration quand il est à terre. Une fois le combat terminé, scannez
l'épée brisée pour avoir une empreinte partielle d'Enriqué. Allez scanner le fourreau qui se trouve à
terre devant le poste de contrôle et ainsi obtenir la dernière empreinte partielle. L'empreinte N°78
est maintenant complète. Passez la barrière pour trouver une porte, passez-la. Vous revoila dans le couloir
de la zone de loisir où des gardes vous attendent. Remontez à la salle de projection. Passez à nouveau
la porte, battez les 3 gardes. Scannez l'emblème pour obtenir l'empreinte N°23 ( image 19 ). Désactivez
le poste de sécurité avec la clé système de sécurité ( image 20 ). Allez tout droit et au bout du couloir à
droite. Passez la 1ère porte à gauche pour retourner dans la 2ème partie du parloir. Sauvegardez, allez
actionner le puzzle abeille derrière vous.

 

Pour l'ouvrir: voir ici le puzzle N°6. Sortez de la salle et prenez à gauche, des gardes vous attendent.
Scannez l'emblème sur le sol qui à etait perdu par un des gardes pour obtenir l'empreinte N°32.
Montez l'escalier et passez la porte. Vous revenez aux cellules du début. Dès votre arrivée, des
gardes vous attaquent, allez chercher Lucas dans sa cellule.


Fin Mission 9

 

Mission 10:

Allez dans la cellule N°1 ( voir la carte ). Prenez le sous-terrain qui donne dans les égouts.
A la sortie du sous-terrain, les égouts sont inondés. Nagez sous l'eau et allez à droite,
passez le couloir ( image 21 ).

Allez au fond de celui-ci pour apercevoir une pièce en or, prenez-la. Allez à gauche pour
reprendre votre respiration dans la sortie de bouche egout. Replongez pour entrer dans le conduit
de droite. Prenez au fond du conduit une pièce en or. Repartez en arrière en direction du conduit
qui mène aux égouts Est ( voir carte ). Gardez un oeil au-dessus de vous pour trouver un endroit où
vous allez pouvoir reprendre votre réspiration, il se trouve à mi-chemin. Vous allez trouver à l'entrée
du conduit une pièce en or ( image 22 ).

 

Entrez dans le conduit. Dans celui-ci, prenez la 1ère à gauche pour y trouver une pièce en or qui
brille. Juste avant, vous avez un espace vide où en remontant à la surface vous pouvez reprendre de l'air
( image 23 ). Replongez, pour aller chercher la pièce en or. Au bout du conduit, tournez 2 fois à droite pour
prendre une pièce en or ( image 24 ).

 

Faites demi-tour pour passer dans l'ouverture de droite. Vous êtes maintenant dans la cage d'ascenseur
de tout à l'heure. Remontez à la surface et replongez. Allez jusqu'au fond pour prendre la pièce en or
qui se trouve sur l'ascenseur ( image 25 ). Placez-vous derrière l'escenseur qui est en surface. Plongez,
vous allez voir briller une pièce en or ( image 26 ).

 

Approchez-vous d'elle pour la prendre. Montez à l'échelle et prenez l'autre échelle qui se trouve au
bout, passez la porte. Vous êtes maintenant sur le toit de la prison où des gardes vous attendent. Montez
à l'échelle, une scène s'actionne. Tuez les gardes et approchez-vous de l'hélicoptère. Scannez la caisse à outils
pour trouver une empreinte partielle. Entrez dans le bureau du mécanicien. Une sauvegarde se trouve au
sol dans le carré jaune. Scannez le bâton de signalisation pour trouver une empreinte partielle. Cassez
la caisse pour trouver une bouteille d'eau moyenne. Prenez le mèmo d'entretien sur le bureau,
sortez de la pièce.

Contournez le bâtiment, descendez les escaliers. Tournez à droite, au bout de la passerelle passez la porte.
Cassez la caisse pour trouver un emblème à scannez qui donne une empreinte partielle. Vous avez
maintenant l'empreinte N°30 au complet. Remontez l'escalier et allez tout droit. Montez sur la caisse
rouge pour vous accrocher au tuyau et traversez le ravin ( image 27 ). Faites attention à la lumière des
projecteurs car si elles vous repèrent des gardes vous tireront dessus. Une fois arrivée de l'autre côté,
tuez les 2 gardes. Longez la passerelle pour trouver au bout une pièce en or ( image 28 ).

 

Revenez en arrière. Passez la porte, pour arriver dans le vestiaire des mécaniciens. Allez ouvrir les
casiers en fonction des empreintes en votre possession. Cassez les 2 caisses pour obtenir un kit
moyen de survie
. Utilisez l'ordinateur, une scène s'actionne ( image 29 ).


Fin Mission 10

 

    

 

Soluce déposée le 17-02-2014

 

 

 

 


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