Tenchu la colère divine: Rikimaru 2ème partie

 

 

Mission 4: Le village des Ronins

Recompense nouvelle capacité: Combo grappin
Récompense grand maître: Os du molosse

Equipement nécessaire pour la mission:

-1 régénération ninja
-2 flêches empoisonnées

 

Vous commencez le niveau à l'entrée du village. Placez-vous à la gauche du pont face à la 1ère
maison. Sursautez le ruisseau et montez sur la maison. Accroupissez-vous pour ne pas vous faire voir
par les deux gardes. Attendez que le garde de gauche s'éloigne vers le haut de l'écran pour tuer le
garde de droite. Montez sur le petit mur face à vous et avancez tout droit en sautant de maison
en maison.

Au bout de la rangée, tuez le garde face à vous sans vous faire voir par le chien. Montez sur la
petite maison sur votre gauche. Prenez la petite potion vie sur le toit ( image 1 ). Allez au sommet
du toit de la maison pour apercevoir un garde faire sa ronde, tuez-le ( image 2 ).

 

Revenez en direction de la maison pour trouver une boule de riz empoisonnée pausée au sol
à côté d'un petit autel ( image 3 ). Revenez près du corps du garde que vous venez de tuer. Allez de
suite à droite pour vous retrouver face à une maison avec une lanterne rouge ( image 4 ).

 

Montez sur le toit de la maison et sautez sur le toit des deux autres maisons. Tuez le garde qui se
trouve au sol entre les murs de la 2ème et 3ème maison. Allez chercher la bombe fumigène qui
se trouve à l'angle de la barrière et de la falaise. Revenez sur le toit de la maison à la lanterne rouge.
Eliminez le garde en contrebas avec la sarbacane. Descendez de la maison et continuez votre chemin
dans le sous-terrain ( image 5 ).

Au bout de celui-ci restez accroupis. Tuez le garde avec la sarbacane en hauteur qui se trouve face
à vous. Attendez un peut pour voir arriver un autre garde qui constate la mort du 1er. Attendez la fin
de l'alerte pour tuer le garde avec la sarbacane. Tout en restant accroupis, rejoignez l'avancée où se
trouvaient les deux gardes. Sautez sur la plate-forme en contre-bas pour trouver une bombe. Remontez
sur l'avancée et sautez sur le mur avec la toiture. Eliminez le chien se trouve juste en-dessous de vous.
Allez chercher la petite boite rouge qui se trouve sur la table pour y trouver une boule de riz
empoisonnée
( image 6 ).

 

Faites attention aux deux gardes placés sur la plate-forme sur votre droite ( image 7 ). Allez sur
la gauche et remontez sur le mur avec la toiture. Restez accroupis et regardez en contrebas, tuez
le garde qui fait sa ronde ( image 8 ).

 

Placez-vous derrière le grand bâtiment. Sursautez, ruisseau et utilisez le grappin pour atteindre
le haut de la toiture. Placez-vous face au grand tonneau de gauche et faites un double saut
pour atterrir dessus. Recommencez un double saut en direction de la porte pour arriver dans une
salle remplie de tonneau. Sautez sur le 1er tonneau de droite puis sur les 3 tonneaux suivant
( image 9 ).

Prenez la régénération ninja sur le 4ème tonneau et faites un double saut vers la porte.
Vous arrivez dans une nouvelle partie du village. Descendez la 1ère pente, allez sur la gauche et
sautez sur la petite maison de gauche.( image 10 ).

 

Descendez par le côté gauche de la maison pour trouver une bombe au sol et remontez sur le toit
de la maison. Attendez que le garde se trouve entre vous et la maison blanche pour le tuer ( image 11 ).
Montez sur le toit de la maison d'en faceet sautez sur la grande maison blanche ( image 12 ). Descendez
sur la petite maison en contrebas. Accroupissez-vous, tuez-le garde avec la sarbacane et passez
par la grande porte.

 

 

 

Mission 5: Le château Amagai

Récompense nouvelle capacité: Se cramponner au plafond
Récompense grand maître: Sort d'invisibilité

-3 flêches explosives
-5 régénérations ninja

 

Vous commencez votre mission dans un couloir. Placez-vous derrière le pilier sur votre droite,
un garde apparaît. Laissez le faire sa ronde, éliminez-le une fois qu'il part. Allez au bout du couloir,
regardez sur votre droite en hauteur pour voir une ouverture. Utilisez le grappin pour y monter
( image 13 ).

Utilisez le grappin sur le mur pour accéder à la plate-forme face à vous. Allez sur votre gauche
et faites un double saut en direction de la plate-forme. Longez-la sur votre droite, arrivé au bout regardez
en haut à droite pour trouver une autre plate-forme. Utilisez le grappin pour y monter dessus. Sautez de
poutre en poutre pour apercevoir en contrebas un garde, tuez-le quand il a le dos tourné. Entrez dans la
salle suivante en vous collant rapidement au mur au bout à gauche. Observez le garde qui se trouve en
haut sur la passerelle. Montez rapidement sur la passerelle une fois qu'il a le dos tourné et tuez-le. Prenez
la génération ninja au sol et allez au bout de la passerelle pour en descendre. Ne marchez pas sur le
sol terreux qui se trouve le long de la passerelle car elles sont piégées ( image14 les piéges sont activés ).

 

Placez-vous contre le mur de gauche pour voir un pantin mécanique dans la salle suivante.
Une fois qu'il a le dos tourné, entrez dans la salle en effectuant une roulade pour éviter les lances
qui sortent du plafond et tuer le pantin. Placez-vous contre le mur en haut de la pièce pour voir
un garde dans la pièce suivante, tuez-le une fois qu’il a le dos tourné. Dans la pièce suivante,
utilisez le grappin sur le plafond pour arriver sur la plate-forme face à vous.

Montez l'escalier et plaquez-vous contre le mur de droite pour voir un pantin qui fait sa ronde.
Une fois qu'il remonte vers le haut de la pièce sautez par-dessus la rambarde de l'escalier pour
atterrir derrière lui et le tuer. Placez-vous dos à la rambarde d'escalier pour voir au-dessus de vous
une ouverture, montez-y avec le grappin. Regardez le sol pour voir des demi-cercles. Placez-vous
contre le mur face à vous sur la droite pour activer une porte secrète ( image15 la flêche rouge ).

Dans la pièce suivante, faites quelques pas sur votre gauche. Plaquez-vous contre le mur pour
observer un garde, tuez-le quand il a le dos tourné. Retournez dans le couloir et entrez dans
la seconde pièce. Au 2ème virage, plaquer-vous contre le mur pour apercevoir un pantin
( image 16 ).

 

Tuez-le tout en faisant attention aux pièges qui se trouvent le long du mur de droite. Allez au bout
de la pièce pour y trouver une grenade. Descendez en contrebas et passez par la porte dérobée qui
se trouve face à vous ( image 17 ).

Dès que vous arrivez dans la pièce, regarder au-dessus de vous pour apercevoir 2 corniches.
Utilisez le grappin pour aller sur celle de droite ( là où se trouve le pantin mécanique ). Arrivé sur
la corniche éliminez le pantin et passez la porte dérobée qui se trouve face à vous ( image 18 ).

 

Allez au fond de la nouvelle pièce, plaquez-vous contre le mur pour voirun garde qui fait sa ronde et
tuez-le. Fouillez la pièce suivante pour trouver une potion de vie. Passez la porte dérobée qui se
trouve juste à côté, elle vous ramène dans la pièce où vous avez tué le pantin. Sautez par-dessus le
trou pour accéder à une nouvelle partie de la pièce. Entrez dans la pièce suivante et prenez la grenade.
Faites un demi-tour sur vous-même et utilisez le grappin sur la poutre au-dessus de vous. Vous accédez
à la corniche qui se trouve juste à côté, longez le couloir et allez à droite. Sautez dans le trou et longez
entièrement la pièce. Descendez dans le bassin et traversez-le en faisant attention aux trous
piégés au sol ( image 19 ).

Au bout de la pièce, agrippez-vous au rebord sur votre droite et tuez le garde quand il a le dos
tourné. Prenez la boulle de riz qu'il fait tomberet montez l'escalier, accrochez-vous au rebord face
à vous. Vous apercevez un garde, attendez qu'il continue sa ronde pour le tuer. Longez le couloir,
accrochez-vous à la corniche qui se trouve sur votre droite. Montez la corniche et plaquez-vous de
suite contre le mur de gauche. Vous allez apercevoir un pantin, tuez le dès qu'il a le dos tourné. Dans
le couloir, allez toujours tout droit. Montez sur la corniche sur votre gauche. Continuez votre avancée,
prenez la grenade qui se trouve au sol sur votre gauche en évitant les pièges ( image 20 ).

 

Descendez les grandes marches, au croisement allez à gauche et longez le couloir. Au virage
plaquez-vous contre le mur pour apercevoir un pantin, tuez le. Traversez la passerelle en évitant
le trou, faites attention au garde à l'entrée du bâtiment et tuez-le dès qui'il a le dos tourné. Regardez
l'ouverture qui se trouve en haut à droite, au-dessus du trou et montez-y avec le grappin. Répétez
la même opération sur l'ouverture suivante en haut à droite. Pour plus de facilité placez-vous à
l'extrême gauche de la plate-forme et visez avec le grappin la poutre du rebord de l'ouverture
( image 21 ).

Longez le couloir pour arriver dans une salle avec deux grandes lames qui montent et descendent
et un garde au bout de la pièce. Il faut avoir un bon timing pour traverser la pièce et récupérer la
potion de vie
qui se trouve sur le sol au milieu de la pièce. Tuez le garde, traverser le couloir et
montez l'escalier pour arriver face à un Boss.

 

Le Dr. Kimaira: 150 PV

Placez-vous face à lui et protégez-vous à chaque fois qu'il vous attaque. Faites des
doubles sauts pour l'éviter lorsqu'il s'apprête à vous foncer dessus, même chose
quand il vous tire dessus.

 

 

Mission 6: Le Cimetière

Récompense nouvelle capacvité: Feindre la mort
Récompense grand maitre: Sort de feu

Equipement nécessaire pour la mission:

-1 régénération ninja ( novice )

 

Vous commencez votre mission à l'extérieur de la maison du forgeron. Eiminez le 1er mort vivant
qui se trouve face à vous. Montez sur les tonneaux empilés pour accéder au niveau supérieur
( image 22 ). Prenez la potion de vie au sol à côté des tonneaux. Descendez et faites le tour de la
maison par la gauche. Vous trouvez face à vous un garde positionné sur la petite toiture, tuez-le.
Entrez dans la mine qui se trouve face à vous.

Avancez dans la mine, après le 1er virage vous allez descendre en contrebas. Eliminez le garde et
continuez tout droit pour arriver à un cul de sac. Prenez la grenade au sol. Faites demi-tour et
prenez la 2ème à droite. Au bout de ce couloir plaquez-vous contre le mur de droite pour observer
un garde faire sa ronde, tuez-le dès qu'il à le dos tourné. Continuez votre chemin jusqu'au 2ème virages.
Au bout du couloir plaquez-vous contre le mur de gauche pour trouver un mort vivant juste derrière
le mur, éliminez-le dès qu'il ne regarde plus dans votre direction. Avancez vers la sortie de la mine,
une scène s'actionne. A partir de maintenant plus de mode discrétion. Vous allez devoir vous occuper
d'une horde de morts vivants qui vont s'acharner sur vous. Dispersez-les dans la zone pour plus de
facilité. Allez au bout de la zone de combat au niveau du puits ( image 23 ).

 

Contournez le puits pour trouver une potion de vie au sol. Sautez dans le puit pour arriver à une
nouvelle galerie de la mine. Au bout du 2ème croisement vous allez tomber nez à nez avec deux
morts vivant. N'essayez pas de les éliminer discrètement mais foncez dans le tas. Continuez votre
chemin jusqu'à la sortie de la mine pour arriver à un jardin. Avant d'y entrer, plaquez vous contre
le mur de droite de la mine pour apercevoir un mort-vivant. Eliminez-le quand il vous tourne le dos.
Revenez à la sortie de la mine et passez derrière le petit temple ( image 24 ) pour prendre une
régénération ninja
. Commencez a monter la petite colline en vous camouflant à l'aide des arbres
pour arriver au niveau du troll, tuez-le ( image 25 ).

 

Continuez de monter la colline avec la même technique pour tuer l'archer un peut plus haut.
Au sommet, entrez dans la mine. Avancez dans la galerie. Après être descendu en contrebas plaquez-
vous contre le mur de droite pour observer un archer, tuez-le quand il a le dos tourné. Continuez votre
avancée et descendez en contrebas ( attention vous chutez d'assez haut ). Continuez d'avancer et
suspendez-vous à la plate-forme face à vous, une tête flottante fait sa ronde au-dessus de vous. Eliminez-
la quand elle commence à partir. Après le 1er virage plaquez-vous contre le mur de droite pour apercevoir
un archer faire sa ronde, tuez-le quand il a le dos tourné. Montez sur le muret de droite puis sur la plate-
forme juste sur votre droite. Ouvrez le coffret rouge au sol, l'item est aléatoire. Descendez de l'autre côté
pour revenir sur la terre ferme. Traversez entièrement la zone pour monter sur le muret face à vous
( image 26 ).

Faites quelques pas pour découvrir en contrebas un garde, faites un double saut et tuez-le.
Regardez en hauteur derrière vous pour apercevoir une balustrade en bois. Utilisez le grappin
pour vous y suspendre et accéder de l'autre côté. Entrez dans la nouvelle mine. Au 3ème virage,
plaquez-vous contre le mur de gauche pour observer un troll faire sa ronde, tuez-le dès qu'il à le dos
tourné et continuez tout droit. Prenez la potion de vie qui se trouve au fond du couloir dans l'impasse.

Faites demi-tour et prenez la 1ère à gauche. Plaquez-vous contre le mur de droite pour voir
un garde dans une impasse, tuez-le quand il a le dos tourné et continuez votre avancée. Au prochain
croisement, plaquez-vous contre le mur de droite pour trouver une tête faire sa ronde, éliminez-la
quand elle ne vous regarde pas. Faites demi-tour et tournez à droite, continuez votre chemin. Au bout
du couloir vous allez trouver en contrebas une fausse remplie de sang. Observez-la pour voir un garde
faire sa ronde. Dès qu'il se trouve juste en-dessous de vous sautez dans la fausse pour le tuer.
Avancez dans la fausse pour trouver au milieu, au-dessus de vous une ouverture ( image 27 ).

 

Montez-y avec le grappin et continuez votre chemin. Au bout du couloir, plaquez-vous contre
le mur de gauche pour apercevoir un mort vivant faire sa ronde, éliminez-le dès qu'il à le dos tourné.
Plaquez-vous contre le mur de droite pour éviter de réveiller le chat et trouver un garde ( image 28 ),
éliminez-le dès qu'il s'en va.

Continuez votre chemin jusqu'à la sortie de la mine. Plaquez-vous contre le mur de droite pour voir un
garde faire sa ronde, tuez-le dès qu'il vous tourne le dos. Faites demi-tour et accrochez-vous au muret
pour voir au-dessus de vous un garde faire sa ronde ( image 29 ).

 

Continuez d'avancer pour vous accrocher au 2ème muret face à vous. Montez-y et cachez vous
derrière l'arbre avec un bonhomme dessiné dessus ( image 30 ). Vous allez apercevoir un troll faire
sa ronde, tuez-le dès qu'il à le dos tourné. Cachez-vous de suite derrière le buisson à votre droite
pour voir une tête, éliminez-la quand elle ne vous regarde pas. Continuez en vous cachant à l'aide des
arbres jusqu'à trouver un garde, tuez le dès qu'il à le dos tourné. Rejoignez la porte qui se trouve face
à vous.

 

 

Mission 7: La forêt de bambous

Récompense nouvelle capacité: Coup de pied dans le mur
Récompense grand maître: Armure ninja

Equipement nécessaire pour la mission:

-1 resurrection ninja
-5 flêches explosives
-5 flêches empoisonnées
-4 régénérations ninja
-3 étoiles explosives (si dispo)

 

Armez-vous de patience pour cette mission. Vous commencez sur un petit bout de falaise.
Utilisez la sarbacane pour tuer le troll qui se trouve en contrebas ( image 31 ). Sautez derrière
la balustrade sur votre droite pour avancer sans vous faire repérer. Accroupissez vous en
avançant dans l'eau pour ne pas alerter les ennemis. Plaquez-vous contre la roche face à vous
pour observer le troll posté sur le rocher ( image 32 ).

 

Avancez rapidement vers lui en effectuent des roulades dès qu'il regarde à droite. Plaquez-vous
contre le rocher où se trouve le troll et montez sur le rocher pour le tuer dès qu'il vous tourne.
Maintenant vous avez deux chemins possible. Je vous recommande d'aller tout droit ( image 33 ).
Empruntez la montée sur votre gauche en restant accroupis ( image 34 ).

 

Un troll monte la garde en haut à gauche, tuez-le dès qu'il à le dos tourné. Continuez d'avancer
caché derrière la balustrade. Au bout de celle-ci accroupissez-vous et allez jusqu'au bout de la corniche
pour éviter de vous faire voir par les spectres. Allez vous cacher derrière le rocher rectangulaire
( image 35 ) et éliminez le spectre avec la sarbacane ( image 36 ).

 

Continuez votre chemin en longeant la falaise sur votre gauche sans vous préoccupez des ennemis.
Passez par l'ouverture et traversez entièrement le couloir pour arriver devant des sources chaudes.
Prenez la potion de vie posée sur le petit ponton ( image 37 ). Profitez des sources chaudes pour
récupérer votre vie en vous accroupissant dedans. Revenez à la sortie du couloir pour apercevoir un
tunnel dans la falaise ( image 38 ).

 

Traversez le tunnel en rampant. A la sortie du tunnel vous atterrissez sous un pont, accroupissez-
vous pour éviter de vous faire voir par un spectre. Utilisez votre sarbacane pour l'éliminer avant qu'il
ne vous repère. Allez sur votre gauche pour récupérer une grenade sur le rocher en faisant attention
au loup qui se déplace derrière. Allez complètement sur la droite tout en restant accroupis pour éviter
de vous faire voir par le loup. En restant accroupis rejoignez la falaise face à vous ( image 39 ).

Longez entièrement la falaise pour y trouver une ouverture entrez-y. Continuez votre avancée en
vous plaquant contre la paroi de droite. Au bout du chemin se trouve troll. Attendez que le troll rouge
entre dans la cavité où se trouve les caisses en bois pour tuer le troll vert ( image 40 ). Maintenant allez
tuer le troll rouge dans la caverne avec les caisses.

 

Allez au bout de la caverne. Montez l'escalier, arrivé en haut faites un demi tour sur vous même
et observez à la 1ère personne le spectre ( image 41 ). Attendez qu'il passe derrière la barrière de
bambou sur la gauche pour effectuer un saut sur votre gauche. Escaladez la barrière pour trouver le
spectre sous vos pieds, éliminez-le et courrez vous réfugier derrière les barrières face à vous.
Attention ! un loup vous observe. Escaladez la barrière face à vous ( image 42 ).

 

Restez sur la barrière jusqu'à ce que le loup s'approche le plus possible de vous et sautez de la
barrière pour le tuer. Revenez en arrière pour récupérer un objet face à l'autel à coté du trou
de votre arrivée. Continuez votre chemin. Au bout, plaquez-vous contre le mur de droite pour
observer un spectre faire sa ronde. Quand il commence à partir suivez-le sans l'attaquer. Plaquez-
vous au bout du mur suivant ( à droite ) pour l'observer et éliminez-le dès qu'il reprend sa ronde.
Poursuivez votre chemin jusqu'à apercevoir au bout un bonhomme de neige ( image 43 ).

Avancez en étant accroupis pour éviter qu'on vous entende, éliminez le spectre avec
la sarbacane pendant sa ronde. Regardez sur votre droite pour apercevoir un loup faire sa ronde,
tuez-le et montez le petit escalier où se trouvai le spectre. Escaladez la barrière de gauche
( image 44 ).

 

Longez la barrière en restant dessus. Vous allez vous trouver au-dessus d'un troll rouge, tuez-le
quand le troll vert part. Passez derrière la 2ème barrière ( image 45 ) pour vous occuper du troll
vert dès qu'il revient. Descendez dans la fosse et suspendez-vous au mur face à vous ( image 46 ).

 

Observez le troll vert faire sa ronde, éliminez-le dès qu'il vous tourne le dos et ontinuez votre
chemin. Plaquez-vous contre le mur pour apercevoir un troll rouge faire sa ronde, faites un double
saut pour le tuer dès qu'il vous tourne le dos ( image 47 ). Longez le chemin, au 2ème virage plaquez-
vous contre le mur de gauche pour voir le troll rouge tout en faisant attention au spectre qui fait sa
ronde ( image 48 ). Tuez le troll dès que le spectre vous tourne le dos puis le spectre dans la foulé.
Allez vers la grande porte face à vous pour actionner la scène.

 

 

La fausse Ayame: 100 PV

Collez-lui les 3 étoiles explosives ( si dispo ), en les faisant exploser une part une.
Si vous n'avez pas d'étoiles explo, gardez-la à l'oeil et dès qu'elle termine ses combos
attaquez-la.

 

 

Soluce déposée le 17-02-2014

 

 

 

 

 


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