Tenchu la colère divine: Rikimaru 3ème partie

 

 

Mission 8: Le temple du grand Bouddha

Recompense nouvelle capacité: Contrôle d'esprit ninja
Récompense grand maître: Fusée

Equipement nécessaire pour la mission:

-1 régénération ninja
-5 flêches explosives
-5 flêches empoisonnées
-4 régénérations ninja
-4 étoiles explosives

 

Vous commencez la mission à l'entrée du temple qui est cachée derrière un pilier. Un garde se
trouve juste derrière, utilisez le grappin pour monter sur la poutre du milieu dès qu'il à le dos tourné
( image 1 ). Sautez sur la poutre suivante situé au-dessus du garde pour lui sauter dessus et le tuer.
Remontez sur la poutre centrale pour apercevoir au bout une ouverture dans le mur ( image 2 ).

 

Entrez-y pour atterrir à l'intérieur du temple. Allez au bout à gauche pour vous plaquez derrière
le mur ( attention au trous dans le plancher ). Longez le mur pour apercevoir à l'angle un garde,
attendez qu'il passe derrière la structure en bois pour lui courir après et le tuer ( image 3 ).

Montez sur la structure en bois et entrez dans la pièce suivante en vous plaquant contre le mur de
droite. Vous apercevez un garde, tuez-le dès qu'il vous tourne le dos. Allez dans la pièce suivante et
regardez en contrebas pour voir un garde, courez lui après dès qu'il vous tourne le dos pour le tuer
( image 4 ).

 

Retournez dans la salle avec pilier central pour prendre la grenade au sol. Utilisez le grappin
pour monter sur le pilier et accéder à l'ouverture dans le mur ( image 5 ). Au bout du tunnel, vous
arrivez sur une passerelle. Utilisez le grappin pour accéder à la passerelle face à vous, un garde s'y
trouve, montez sur la passerelle et tuez-le dès qu'il vous tourne le dos.

Continuez votre avancée jusqu'à apercevoir un garde faire sa ronde, cachez-vous derrière la paroi
et tuez-le dès qu'il vous tourne le dos. Continuez votre chemin. Suspendez-vous au bout de la passerelle
et éliminez le garde qui se trouve en-dessous. Allez au bout de passerelle qui donne dans le vide
( image 6 ).

 

Regardez en contrebas pour apercevoir un coffre où se trouve une potion de vie. Remontez sur
la passerelle et montez dans l'ouverture en haut à droite ( image 7 ). Plaquez-vous contre le mur de
droite pour apercevoir un garde faire sa ronde ( image 8 ), tuez-le dès qu'il vous tourne le dos.

 

Continuez votre avancée et descendez dans l'ouverture en contrebas. Remontez sur l'ouverture en
haut à droite. Regardez à votre droite pour voir une petite barrière en bois, faites un petit saut par
dessus pour atterrir sur une plate-forme en bois ( votre saut doit être cour en distance sinon vous
tombez dans le vide ). Orientez le grappin en haut à gauche sur la petite avancée entre les deux
poutres ( image 10 ). Accroupissez-vous et longez le pilier suivant sur son côté. Un bug s'actionne,
vous marchez dans le vide ( image 11 ).

 

Une fois le pilier passé, effectuez un double saut pour arriver au bout de la pièce. Prenez dans
le coffret l'épée Fugaku. Faites le chemin inverse pour sortir de la pièce et retournez à l'image 08.
Prenez le second chemin et descendez pour revenir devant un précipice ( image 12 ).

Utilisez les rebords pour arriver au bout. Sautez sur le rebord de droite puis sur la petite passerelle
devant vous. Placez-vous sur le côté droit de la passerelle et utilisez votre grappin pour viser l'angle
de la colonne au bout du couloir ( image13 ).

 

Utilisez le grappin sur l'angle de la 2ème colonne du 2ème couloir. Descendez sur la plate-forme en
contrebas. Faites un demi tour sur vous même et entrez dans l'ouverture pour prendre la potion de
vie
. Revenez sur la passerelle, utilisez votre grappin en visant le rebord sur votre gauche pour arriver
au bout du couloir ( image14 ).

Orientez-vous sur votre gauche et utilisez votre grappin sur la colonne de gauche pour y monter
dessus. Observez en contrebas le garde, sautez-lui dessus pour le tuer. Au bout du couloir, escaladez
le mur en vous aidant des poutres pour arriver devant le temple de bouddha. Avancez sur la terrasse
du temple pour apercevoir un ours, éliminez-le avec la sarbacane ( image 15 ).

 

Sur votre gauche, vous apercevez un garde à l'angle du temple. Rampez le long de la terrasse pour
vous rapprocher de lui et éliminez-le dès qu'il a le dos tourné. Revenez vers le trou par lequel vous êtes
arrivé ( image 16 ). A côté de celui-ci se trouve l'entrée du temple sur votre droite, entrez-y. Au bout
du couloir, escaladez le muret avancez sur la plate-forme. Vous apercevez un garde en contrebas au
bout, sautez lui dessus pour le tuer. Entrer dans la pièce suivante pour arriver dans la salle des boss.

 

Kagura: 60 PV et son colosse: 200pv

Concentrez toutes vos attaques sur Kagura. Servez-vous de l'échafaudage en bois pour être en
hauteur. Dès que vous la voyez en-dessous de vous sautez lui dessus pour l'attaquer. Continuez avec
cette technique jusqu'à la fin tout en évitant ses flèches empoisonnées ainsi que son colosse. Eliminez-
la avec les trois étoiles explosives si vous en avez sur vous. Le 2ème boss arrive de suite après.


Tatsumaru: 100 PV

Utilisez le combat au corps à corps en vous protégeant et en l'attaquant de suite après.
Si vous êtes habile, mettez une petite distance entre lui et vous. Faites une esquive sur le côté
quand il vous attaque pour l'attaquer avant qu'il ne termine son combo. Avec cette technique
le combat ne durera pas longtemps, gardez le curseur sur les potions de vie au cas où.

 

 

Mission 9: La forteresse de Tenrai

Récompense nouvelle capacité: Colère divine
Récompense grand maître: Appeau

Equipement nécessaire pour la mission:

-1 resurrection ninja
-5 flêches explosives
-5 flêches empoisonnées
-4 régénérations ninja

 

Vous commencez votre mission dans une grotte. Plaquez-vous de suite contre la paroi de
gauche gauche pour apercevoir un garde ( image 17 ). Courrez-lui après dès qu'il vous tourne
le dos pour le tuer. Revenez sur vos pas et cachez-vous derrière la poutre en bois plantée dans
le sol pour voir un troll ( image 18 ).

 

Attendez que le troll parte sur la gauche pour lui courir après en passant par la droite de la poutre.
Montez sur la poutre qui rejoint à la plate-forme d'en face ( image 19 ). A mi-chemin, sautez sur la
gauche de la poutre pour arriver sur le toit du temple. Placez-vous à gauche de la toiture, entre les
deux gardes en-dessous de vous ( image 20 ).

 

Placez-vous de manière à avoir en visuel le troll et la femme. Les actions suivantes sont a faire
très rapidement: Attendez que la femme ninja regarde le troll et qu'elle continue son chemin. A ce
moment là tuez le troll avec la sarbacane puis la femme. Faites le tour du temple pour prendre une
potion de vie
. Revenez à l'endroit où vous venez de tuer le troll et la femme. Continuez votre chemin
dans les galeries de la grotte. Avant le 2ème virage, escaladez le mur sur votre gauche ( image 21 ).

Plaquez-vous devant la paroi pour apercevoir une femme ninja. Attendez quelle s'approche
le plus possible de vous pour la tuer quand elle à le dos tourné. Continuez votre chemin. Avant le
2ème virage plaquez-vous contre le mur de gauche pour apercevoir un troll au bout d'un ponton,
attendez qu'il parte sur la gauche pour aller le tuer. Allez sur la droite et plaquez-vous contre la
falaise. Utilisez le grappin pour monter sur la plate-forme face à vous ( image 22 ).

 

Une fois sur la plate-forme, plaquez-vous contre la paroi pour voir une femme ninja sur la plate-
forme suivante. sautez sur la plate-forme dès qu'elle regarde sur la gauche pour la tuer. Montez
les marches rocheuses qui longent la paroi. Continuez votre chemin jusqu'à apercevoir un garde
( image 23 ). Approchez-vous de lui en rampant, tuez-le avec la sarbacane dès qu'il regarde
à gauche.

Continuez votre chemin et montez l'escalier sur votre droite pour arriver à un couloir. Au 2ème
virage plaquez-vous contre le mur de droite pour apercevoir un garde, tuez-le dès qu'il vous tourne
le dos. Continuez pour arriver dans la salle des canons. Arrêtez-vous au 2ème renfoncement sur
votre gauche pour prendre un fumigène ( image 24 ).

 

Avant le 2ème virage plaquez-vous contre le mur de gauche pour apercevoir un troll, tuez-le dès
qu'il à le dos tourné. Montez l'escalier et accroupissez-vous pour voir un garde ( image 25 ), laissez-
le sortir de votre chant de vision. continuez de monter l'escalier et utilisez le grappin pour monter
sur la plate-forme au-dessus de vous ( image 26 ).

 

Une fois sur la plate-forme, accroupissez-vous et allez sur votre gauche. Vous apercevez un garde
sur les hauteurs devant vous ( image 27 ). Suspendez-vous à la plate-forme où il se trouve et attendez
qu'il regarde dans votre sens opposé pour monter et le tuer. Continuez votre chemin au bout à gauche
et montez la passerelle. Au bout du couloir plaquez-vous contre le mur de droite. Vous apercevez un
garde, tuez-le quand il a le dos tourné. Dans couloir suivant suspendez-vous au muret. Utilisez la
vision à la 1ère personne pour voir à droite un garde ( image 28 ), attendez qu'il regarde sur votre gauche pour aller le tuer.

 

Accroupissez-vous de suite après car un troll situé en contrebas peut vous voir, attendez qu'il se
retourne pour aller le tuer. Au croisement allez à gauche pour trouver une boule de riz posée sur les
caisses puis allez à droite. Au bout du couloir plaquez-vous contre le mur de droite pour apercevoir un
garde, tuez-le quand il a le dos tourné. Au bout du couloir vous allez trouver en contrebas une femme
ninja, sautez-lui dessus pour la tuer. Empreintez l'escalier de pierre pour trouver un troll en haut de
celui-ci. Suspendez-vous à la pierre où il se trouve et tuez-le quand il vous tourne le dos. En contrebas
vous apercevez une femme ninja sur une plate-forme, profitez d'être en hauteur pour lui sauter dessus
et la tuer. Descendez de la plate-forme. Continuez votre avancée et montez l'escalier de pierre, pour
arriver dans une fausse ( image 29 ).

Ici, vous allez devoir éliminer deux gardes. Tuez d'abord celui qui se trouve sur le rebord de droite
puis revenez de suite dans la fausse. Cachez-vous, attendez que le 2ème garde trouve le corps du
1er pour qu'il vienne vers vous et tombe dans la fausse, tuez-le à ce moment là. Allez à gauche en
sortant de la fausse et traversez le couloir. Utilisez le grappin pour escalader le mur et passez par la
grande porte pour arriver à un boss.

 

Onikage: 200 PV

Utilisez la même méthode que la dernière fois ( Mission 2 ). N'oubliez pas de lui coller une flêche
explosive sur le corps. Car comme la 1ere fois il essaye de boire une potion de vie au milieu du
combat. Faites-la explosé au moment où il veut boire la potion de vie.

 

 

Mission 10: La forteresse de Tenrei ( 2ème partie )

Recompense nouvelle capacité: Colère divine
Recompense grand maître: Sort d'immobilisation

Equipement nécessaire pour la mission:

-1 resurrection ninja
-5 flêches explosives
-4 régénérations ninja

 

Utilisez le grappin sur le muret de droite et descendez de l'autre côté. Plaquez-vous contre
le mur de droite en-dessous de la lanterne. Observez à la 1ère personne sur votre gauche le
garde qui arrive. Attendez qu'il fasse demi-tour pour lui courir après et le tuer. Continuez votre
chemin, Plaquez-vous contre le mur de gauche pour apercevoir un garde et tuez-le dès qu'il a le
dos tourné. Escaladez le muret face à vous. Cachez-vous sur le côté gauche de la porte pour
apercevoir un garde, tuez le dès qu'il a le dos tourné. Faites attention au trou à mi-chemin
( image 30 ).

Continuez d'avancer dans le petit couloir où vous venez de tuer le garde pour prendre au bout
de une potion de vie. Faites demi tour pour emprunter le second couloir. Au croisement plaquez-
vous contre le mur de gauche pour apercevoir un garde, tuez-le dès qu'il a le dos tourné. Faites demi
tour, plaquez-vous contre le mur suivant pour avoir un garde, tuez le dès qu'il a le dos tourné.
Vous apercevez l'entrée d'un nouveau couloir sur le mur de droite ( image 31 ).

 

Avancez dans le couloir. Plaquez-vous contre le mur de droite quand vous arrivez à la partie
parsemé de lanterne pour apercevoir un garde, tuez-le dès qu'il a le dos tourné ( image 32 ).
Repartez de suite vous cacher derrière le mur car un garde est dissimulé dans le renfoncement
à droite, attendez qu'il se calme pour le tuer. Au bout du couloir vous arrivez dans une nouvelle
salle avec des piliers à escalader.

Escaladez le 1er pilier et faites un demi tour sur vous même pour monter sur la plate-forme pour
récupérer un fumigène. Remontez les piliers jusqu'au bout. Restez agrippé au dernier pilier ( le 3ème )
pour apercevoir un garde, tuez-le dès qu'il a le dos tourné. Continuez votre avancée en sautant sur
les deux piliers. Plaquez vous contre le mur sur votre gauche avec le petit rebord pour apercevoir
un garde ( image 33 ), tuez-le dès qu'il a le dos tourné.

 

Revenez en arrière pour prendre sur le pilier restant une grenade. Montez sur le pilier qui se trouve
juste à droite du garde que vous venez de tuer. Utilisez le grappin pour aller sur la poutre face à vous
et prenez la régénération ninja. Descendez, passez la grande porte sur votre gauche. Montez les
deux premiers murets, suspendez-vous au 3ème pour apercevoir deux gardes, éliminez-les dès
qu'ils vous tournent le dos ( image 34 ).

Au bout de la pièce montez l'escalier. Utilisez le grappin en haut à droite sur l'ouverture dans le mur.
Montez le petit escalier dans la pièce avec les inscriptions rouges aux murs. Utilisez le grappin sur la
plate-forme en haut à droite de la pièce. Plaquez-vous contre le mur de droite pour voir un garde,
tuez-le dès qu'il a le dos tourné ( faites attention au trou ). Sautez sur la passerelle de pierre tenue
par des chaines. Agrippez-vous au rebord sur votre gauche où se trouve le troll, tuez-le. Utilisez
le grappin pour vous suspendre à la grille au-dessus de la plate-forme où se trouve un coffre,
son contenu est aleatoire ( image35 ).

 

Utilisez le grappin pour vous suspendre à la plate-forme à gauche au-dessus de vous. Avancez
dans le couloir pour arriver à une salle en contre bas. Sautez sur l'une des lanternes pour éviter de
vous faire voir par le garde, tuer-le. Traversez le couloir pour arriver dans une pièce où un garde
surveille une porte, tuez-le dès qu'il a le dos tourné. Passez par la grande porte pour arriver
devant le boss.

 

Tenraï: 150 et 200 PV
Ce combat final se déroule en 2 parties:

Première partie:
Il a 150 de PV et utilise trois attaques.

-1ère: Il fait jaillir une ligne de roche du sol.
Sautez sur le côté pour les esquiver, profitez qu'il finisse son attaque pour
lui infliger un combo puis écartez-vous.
-2ème: Il lance 5 shurikens.
Sautez par dessus pour les esquiver. Profitez qu'il finisse son attaque
pour lui infliger un combo puis écartez-vous.
-3ème: Il fait tomber des éclairs rouge sur le sol.
Evitez les sceaux rouges qui apparaissent au sol. Frappez-le jusqu'à ce
qu'il disparaisse. Continuez jusqu'à ce qu'une scène s'actionne.

 

Deuxième partie:

Attaquez-le, vous allez voir que ses points de vies ne bouge pas. Esquivez ses attaques tout en
l'attaquant jusqu'à ce qu'une seconde scène s'actionne. Vous allez pouvoir à ce moment là l'attaquer
pour lui enlever des points de vies. Faites courir le boss derrière vous et retournez-vous brusquement
pour le frapper. Attention, il répliquera aussitôt. Une fois votre combo terminé éloignez-vous de lui car il
peut vous projeter du poison. Répétez cette technique jusqu'à la fin.

 

* Fin *

 

 

Soluce déposée le 17-02-2014

 

 

 

 

 


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