Tenchu la colère divine: Rikimaru 1ère partie
Mission 1: Echigoya
Recompense nouvelle capacité: Coups d'épaule
Récompense grand maître: Super shuriken
Equipement nécessaire pour la mission:
- | 1 régénération ninja |
Dirigez-vous complètement à droite pour trouver une bombe fumigène posée sur une petite
plate-forme entourée d'eau ( image 1 ). Montez sur le rempart avec le grappin et longez-le en
direction de votre point de départ. Arrivé au bout de la toiture descendez juste avant la fin de
la maison ( image 2 ).
Collez-vous au mur pour visualiser le garde et entrez dans la maison dès qu'il vous tourne le dos
( image 3 ). Passez les 2 portes, prenez une potion de soin et une bombe explosive. Continuez
votre chemin pour découvrir au fond de la pièce un sous-terrain.
Passez par celui-ci pour accéder à la 2ème partie de la propriété pour arriver à la fin à la hutte N°1.
Sortez de la hutte et allez à gauche en faisant attention au garde, tuez-le. Prenez les 2 boules de riz
empoisonnée sur le tapis rouge ( image 4 ).
Entrez dans la hutte N°3 et traversez le sous-terrain pour accéder à la hutte N°4. Prenez le second
sous-terrain pour arriver à côté d'un grand bâtiment ( image 5 ). Contournez-le en passent sur votre
gauche. Vous entrez directement par la porte arrière du bâtiment pour arriver dans un couloir.
Allez tout droit et passez la porte, une geisha vous surprend ne vous en occupez pas et changez
de pièce. Attendez que votre jauge d'alerte se calme pour continuer votre chemin. Ouvrez par la
1ère porte à droite pour descendre dans la cave. Attention un garde se repose en contrebas, tuez-le
en lui sautant dessus. Traversez la cave, utilisez le grappin pour arriver à l'étage du dessus
( image 6 ).
Prenez la génération ninja posée devant vous. Passez la porte sur votre droite,
traversez la pièce pour actionner une scène. Vous arrivez face au 1er Boss.
Tajima: 100 PV
Protégez-vous quand il vous attaque et attaquez-le de suite après avec un combo.
Ne vous approchez pas trop près de lui sinon il se fera un plaisir de vous envoyez en
l'air avec son épée suivi d'une indigestion de plomb.
-----------------------------------------------------
Après le combat, passez la porte et montez l'escalier. Passez la porte et plaquez-vous au
mur en attendant que le garde, tuez-le quand il a le dos tourné. Longez le couloir et entrez
dans la salle de gauche. Tuez le garde qui dort et prenez la potion de soin. Allez au fond à
gauche de la pièce pour trouver au-dessus de vous une ouverture ( image 7 ). Utilisez le grappin
pour y monter, vous arrivez dans le grenier.
Avancez progressivement en hauteur jusqu'à devoir descendre d'un étage. Passez la porte
et continuez votre chemin. Attention, au 1er croisement se trouve un garde, tuez-le dès qu'il
regarde ailleurs. Passez par les deux portes et descendez en faisant attention à ce que le garde
regarde de l'autre côté. Passez par la porte et prenez une génération ninja au sol. Descendez
d'un étage pour actionner une scène. Vous arrivez face à un Boss.
Nasu: 100 PV - Le garde: 35 PV
Protégez-vous de sa 1ère attaque puis déchaînez-vous sur lui. Faites un bond en arrière
quand il vous suppli pour esquiver sont attaque. Revenez de suite sur lui pour le tuer.
Mission 2: Le château de Gohda
Récompense nouvelle capacité: Combo grappin
Récompense grand maître: Flêche explosive
Equipement nécessaire pour la mission:
- | 1 régénération ninja ( novice ) |
Vous commencez votre misssion dans le grenier du château de Gohda. Faites d'abord
demi-tour pour aller prendre un fumigène juste derrière la cloison ( image 8 ). Dessendez
par le trou face à vous pour récupérer une régénération ninja ( image 9 ).
Remontez pour revenir à votre point de départ. Attendez que le garde vous tourne le dos pour
descendre. Passez la porte sur votre droite et prendre la potion de vie. Plaquez-vous contre le mur
de la porte que vous venez de passer pour ouvrir celle-ci sans être vu. Attendez le passage du garde
pour franchir la 2ème porte de la pièce. Traversez le couloir pour entrer dans la pièce face à vous.
Passez par la 2ème porte de la pièce pour arriver dans le couloir. Faites attention au garde qui se
cache à l'angle.
Plaquez-vous contre le mur de la 2ème porte de la pièce pour l'ouvrir. Attendez que le garde
vous tourne le dos, allez tout droit en lui passant derrière. Plaquez-vous au mur et attendez que le
garde se couche. Traversez la pièce et allez à gauche. Longez le couloir et ouvrez la 1ère porte sur
votre droite, une scène s'actionne. Prenez la fusée sur les tables basses empilée ( image 10 ).
Sortez par la porte secrète juste derrière vous ( image 11 ).
Plaquez-vous contre le mur pour ouvrir la porte et découvrir un garde ( image 12 ), tuez-le et
sortez de la pièce. Allez à droite pour monter l'escalier. Plaquez-vous au mur et attendez que le
garde vous tourne le dos pour le tuer. Continuez votre chemin, faites de même avec le garde qui
se trouve sur votre chemin. Entrez dans la pièce face de vous et prenez la potion de soin
posée sur la table ( image 13 ).
Retournez à l'endroit où vous avez tué le 1er ninja ( image 12 ). Collez-vous au mur,
attendez que le garde regarde le mur pour courrir derrière lui et le tuer ( image 14 ). Ouvrez
la porte sans la franchir pour voir un garde sur votre droite, attendez qu'il vous tourne le dos
pour le tuer.
Montez l’escalier, plaquez-vous au mur pour ouvrir la porte, tuez le garde quand il vous tourne
le dos. Faites la même chose à la porte suivante. Plaquez-vous au mur pour vous occuper du garde
au fond de la pièce. Passez la porte, plaquez-vous au mur suivant pour tuer le garde. Faites la
même chose dans la salle suivante. Retournez vous cacher derrière le mur. Attendez qu’un autre
garde arrive, il constate que le garde est mort. Eliminez-le dès qu'il commence à partir. Continuez
votre chemin, descendez l'escalier et passez par la double porte.
Mission 3: Les cavernes
Récompense nouvelle capacité: Vision Ninja
Récompense grand maître: Sort de caméléon
Equipement nécessaire pour la mission:
- | 4 flêches explosives |
- | 5 flêches empoisonnées |
- | 5 régénérations ninja |
- | 1 résurrection ninja |
Vous commencez votre mission dans une grotte. Faites demi-tour pour prendre une
résurrection ninja. Revenez à votre point de départ, placez-vous au bord de la caverne.
Vous apercevez un ninja en haut d'une tour de garde ( image 15 ). Sautez sur la tour pour
tuer le garde discrètement. Accroupissez-vous pour éviter qu'on vous remarque.
Astuce:
Orientez la croix du viseur plus haut que votre ennemi pour toucher quand il se trouvre loin de vous.
Sur la passerelle, tuez avec la sarbacane les 2 gardes qui se trouvent au sol. Commencez par le
garde qui se trouve le plus proche de vous pour attirer le 2ème garde vers le corps du premier.
Entrez dans la grotte, longez les rails et prenez au bout une bombe fumigène ( image 16 ).
Continuez votre progression dans la grotte. Au bout du tunnel vous entendez deux gardes parlés.
Déplacez-vous accroupis sur la corniche qui se trouve au bout du tunnel sur votre gauche. Restez
accroupis sur la corniche jusqu'à la fin de la discussion ( image 17 ).
A ce moment là les gardes vous tournent le dos. Occupez-vous d'abord de celui qui est resté
en contrebas et dépêchez-vous de rattraper le 2ème ninja sur la passerelle pour le tuer. Restez sur
la passerelle et observez le fond du prochain tunnel pour trouver un garde ( image 18 ).
Courez-lui après pour le tuer quand il entre dans le tunnel de droite. Faites demi-tour et prenez
l'autre tunnel. Accroupissez-vous pour observer un peut plus haut un garde qui fait sa ronde ( image19 )
et tuez-le avec votre sarbacane. Prenez la potion de vie à côté des caisses. Continuez votre chemin
dans le tunnel en faisant attention au trou ( image 20 ).
Au 2ème virage faites attention au garde qui guette, tuez-le avec la sarbacane dès qu'il vous tourne
le dos. Avancez dans la pièce, faites un demi-tour sur vous mène pour apercevoir une corniche
( image 21 ).
Accrochez-vous à celle-ci et attendez que le garde passe, montez sur la corniche une fois qu'il
est passé pour le tuer. Continuez votre avancée sur la corniche. Faites attention au garde qui se
trouve au bout. Avancez pour tomber dans le trou une fois que le garde a disparu de votre
champs de vision ( image 22 ).
Remontez avec le grappin sur le rebord face à vous. Restez accroché au rebord en attendant
le retour du garde, dès qu'il a le dos tourné montez pour le tuer. Continuez votre avancé pour
arriver au bout du tunnel. Accroupissez-vous et regardez en contrebas pour apercevoir un
garde ( image 23 ). Faites un double saut vers lui dès qu'il a le dos tourné pour le tuer en vol.
Avancez dans le tunnel, au bout collez-vous au mur. Sautez pour monter d'un cran et continuez
votre avancée. Un troll vous attend derrière le 1er tournant, tuez-le temps qu'il ne vous voit pas.
Continuez votre chemin en contrebas. Rampez dans le petit tunnel pour arriver sur une passerelle
en bois au bord de la falaise. Prenez la potion de vie au sol et longez la falaise. Au bout,
accroupissez-vous sur la poutrelle pour la longer ( image 24 ).
A votre gauche, vous arrivez à un terre plein avec un trou. Sautez-y et prenez la bombe au sol.
Avancez-vous vers l'ouverture et montez sur la poutrelle à votre droite ( image 25 ). Utilisez le grappin
pour accéder à l'ouverture en hauteur face à vous. Vous arrivez à un nouveau tunnel, avancez en évitant
les fausses avec le grappin. Au bout de votre chemin rampez dans le tunnel qui se trouve derrière vous
et prenez la boule de riz empoisonnée ( image 26 ).
Continuez votre chemin dans le tunnel. Au fond de celui-ci vous vous retrouvez dans la pièce de la
2ème corniche. Remontez sur la corniche et retournez dans le trou. Passez par le tunnel qui se trouve
sur votre droite. Faites attention au troll qui est devant vous, éliminez-le dès qu'il sort de votre champ
de vision en faisant attention au trou. Continuez votre chemin jusqu'au bout du tunnel. Un troll se
cache derrière la torche ( image 27 ), tuez-le une fois qu'il a le dos tourné. Allez à droite, au bord de
la corniche pour apercevoir en contrebas une plate-forme légèrement sur votre droite ( image 28 ).
Pour y accéder, sautez dans le vide et effectuez un double saut dès que vous êtes face à la plate-
forme. Collez-vous au mur pour voir un garde faire sa ronde, tuez-le quand il vous torne le dos. Entrez
dans la cellule sur votre droite, prenez les bombes collantes. Sortez de la caverne pour atterrir sur la
corniche en contrebas. Continuez votre chemin pour accéder à la galerie suivante ( image 29 ). Collez-
vous au mur pour tuer le troll quand il aura le dos tourné ( image 30 ).
Collez-vous à nouveau au mur car un ninja remarque le corps du troll. Allez tuer le ninja qui repart
à son poste une fois l'alerte passée. Cassez les jarres sur votre gauche pour ouvrir un passage.
Passez-y, vous atterrissez dans une cellule. Prenez la potion de vie et sortez. Au croisement,
prenez à droite puis à gauche. Continuez votre chemin sur la montée. Mettez-vous contre le mur
de gauche et observez en contrebas ( image 31 ). Sautez sur le ninja dès que vous le voyez pour le
tuer. Descendez sur la passerelle en bois en contrebas ( image 32 ).
Faites quelques pas et observez au loin à gauche un ninja qui fait sa ronde, utilisez la sarbacane pour
le tuer. Remontez la salle en diagonale en passant par les petites passerelles pour apercevoir un troll
sur votre droite, éliminez-le quand il vous tourne le dos ( image 33 ).
Continuez votre chemin, tombez dans le trou en vous accroupissant pour vous réceptionner.
Accrochez-vous du rebord pour observer le ninja faire sa ronde. Remontez quand il vous tourne
le dos pour aller le tuer. Continuez votre chemin et utilisez le grappin pour vous accrocher à la
passerelle. Montez sur la passerelle quand il vous tourne le dos et allez le tuer. Descendez sur la
gauche de la passerelle. Prenez la bombe collante à côté de la torche. Remontez sur la passerelle
et longez le tunnel, prenez la génération ninja qui se trouve au bout. Descendez et allez au milieu
du lac sous terrain pour arriver devant un Boss.
Onikage: 100 et 150 PV
Ce combat se déroule en 2 parties:
Première partie:
Il a 100PV. Protégez-vous de ses attaques et ripostez à la fin de
celle-ci. Répétez l'opération jusqu'à la fin de ses points de vie.
Deuxième partie:
II a 150PV. Optez pour la facilité, lancez-lui les 3 bombes collantes sur
son corps. Faites sauter les bombes en appuyant sur R3 pour gagner le combat.