Bud Tucker - In double trouble: 1ère partie

 

 

 

La chambre d'hotel:

Ouvrez le tiroir de la table de chevet ( image 1-A ) et prenez le livre qui se trouve à l'intérieur.
Prenez le sparadrap qui se trouve entre les 2 robinets du lavabo ( image 1-B ). Prenez l'épingle de
sûreté sur l'étagère en haut du lavabo ( image 01-C ) ainsi que le savon ( image 1-D ). Utilisez le
savon avec la fenêtre
( image 1-E ). Ouvrez la fenêtre et sortez pour arriver à une ruelle.


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Seedy Street:

Prenez les disques qui sont posés au fond à droite ( image 2-A ). Allez vers le bas de l'écran
pour arriver à Seedy Street. Avancez vers la droite pour trouver le videur du Big Al's et parlez lui
( image 3 ). Pendant la conversation dites-lui:

-Alors c'est là qu'il y a de l'action ?
-Bon, comment devient-on membre ?
-Sans problème, je vais aller chercher la bagarre à
l'intérieur.
-D'accord... C'est un garçon qui demande à son
père: " où elle sont les Aples ? "


 

Après le dialogue allez vers la droite et parlez Tony le Sournois ( image 4-A ).
Pendant la conversation dites-lui:

-Qu'est-ce que tu fais là dehors ?
-Je cherche une belle cravate...
-Serais-tu prêt à faire un échange ?
-Tu veux un pain au sucre avec une
cerise dessus ?


Ouvrez la porte de la boulangerie Mrs Fluffy's Bakery ( image 4-B ) et entrez-y.
Utilisez les allumettes que vous avez trouvé dans l'intro du jeu sur l'alarme anti-fumée qui se
trouve au plafond ( image 5 ). Une scène avec le boulanger s'actionne.

 

Sortez de la boulangerie, allez à droite et retournez dans la ruelle. Allez dans la cuisine du
boulanger. Prenez le pain de sucre sur le plan de travail ( image 6 ) et sortez en direction
de la ruelle. Allez à Seedy Street et donnez le pain de sucre à Tony le Sournois. Après le
dialogue il vous donne la cravate. Allez vers la gauche et donnez la cravate au videur du
Big Al's. Vous entrez dans le bar à la fin du dialogue. Parlez au barman avec les oreilles de
lapin ( image 7 ). Pendant la conversation dites-lui:

-Rien merci. Je n'ai pas d'argent.
-Te rappelles-tu avoir donné ces allumettes à quelqu'un ?


Après la scène, vous parlez à Lola. Pendant la conversation dites-lui:

-Super, excellent, cool.
-J'ai trouvé ces allumettes dans l'appartement
de mon ami, mais il a été kidnappé.
-Où se trouve cette base secrète ?


Une scène s'actionne, un policier vous interroge. Pendant la conversation dites-lui:

-Le onze ? Mais on est que le dix !
-Pourquoi , Je suis complètement innocent. ( scène )
-Ces charges sont absurdes ! Quelle est la véritable
raison ?


Une scène avec le Prof s'actionne. Après celle-ci Bud se trouve dans une cellule.

 

La cellule:

Prenez le seau hygiénique ( image 8-A ). Utilisez le seau avec le tuyau percé
( image 8-B ). Utilisez le seau plein d'eau sur Pansy pour actionner une scène ( image 8-C ).
Pendant la conversation dites-lui:

-Je suis Bud Tucker. J'ai été jeté ici pour un motif
bidon.
-Qu'est-il arrivé ?
-Peux-tu me faire sortir d'ici ? ( scène )



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Le centre commercial:

Allez au magasin d'articles année 70 " 70 " ( image 9-A ). Utilisez le tourne-disque qui se trouve sur
le comptoir ( image 10-A ). Parlez à Doc 7 qui se trouve derrière le comptoir ( image 10-B ).
Pendant la conversation dites-lui:

-Tu rachètes des vieux disques ?
-Les Billy G's, Sons Funky des années 70.
-Qu'est-ce que tu donnerais pour ça ?


 

Vous obtenez une pièce à la fin de la conversation. Sortez du magasin et allez au Bouchons " Plugs "
( image 9-B ). Utilisez la pièce avec la cabine photographique ( image 11-A ). Prenez les
photos
et sortez ( image 11-B ). Allez au point d'information " I " ( image 9-C ) et parlez au cerveau
( image 12 ). Pendant la conversation dites-lui:

-Peux-tu me dire où se trouve le parc ?


 

Sortez du point d'info et continuez votre chemin sur la droite de l'écran. Allez au magasin
d'articles de pêche ( image 13-A ). Parlez au Capitaine qui se trouve derrière le comptoir.
Pendant la conversation dites-lui:

-Je ne sais pas ce que vous avez ?
-Donc vous n'avez pas de catalogue ?
-Eh, je veux juste savoir ce que vous vendez.
-Cool ! Il y a juste ce dont j'ai besoin.
-Comment devient-on membre ?


Après le dialogue il vous donne un filet. Sortez du magasin, allez ouvrir la porte du dentiste
et entrez-y ( image 13-B ). Prenez les ciseaux qui se trouvent sur l'établi et sortez ( image 14 ).

 

Allez au burger bar " Burgers " ( image 13-C ). Utilisez le filet avec le réceptacle à hamburgers
pour obtenir un hamburger ( image 15 ). Utilisez maintenant la carte qui se trouve dans votre
inventaire et sélectionnez le parc.

 

Le parc:

Allez vers la gauche de l'écran jusqu'à arriver devant Royston ( le clochard ), prenez le journal
qui se trouve à côté de lui ( image 16 ). Parlez à Royston, pendant la conversation dites-lui:

-Peux-tu m'aider ? Je cherche un ami à moi.
-Bon, merci à plus tard.


Prenez le casier à homard
( image 17 ), une scène s'actionne.
Regardez le journal
et utilisez la carte pour aller au musée.

 

 

Le musée:

Vous arrivez devant l'entrée du musée. Allez vers l'homme qui lit le journal sur le banc.
Prenez la ficelle rouge
qui dépasse du bas du jounal et entrez dans le musée ( image 18 ).
Prenez les patins à roulettes
qui se trouvent à droite de l'entrée ( image 19 ).

 

Avancez vers la droite de l'écran pour trouver le conservateur du musée. Utilisez les
patins à roulettes sur le conservateur
( image 20-A ) et prenez l'impermiable rouge
( image 20-B ). Sortez du musée et utilisez la carte pour revenir au centre commercial.

 

En route vers les quais:

Retournez au point d'information et parlez au cerveau. Pendant la conversation dites-lui:

-Peux-tu me dire où se trouvent les quais ?


Utilisez la carte pour aller aux quais. Arrivé sur les quais, allez vers la droite et prenez le
poisson-scie tronçonneuse
( image 21 ). Parlez au type de la sécurité ( Byron ) qui se
trouve sur les quais. Pendant la conversation dites-lui:

-Je me demandais, qu'y-a-t-il dans l'entrepôt ?


Allez vers l'échelle grise qui se trouve en bas de l"écran pour monter sur le bâteau de
Billy Dosser ( image 22 ). parlez à Billy, pendant la conversation dites-lui:

-As-tu une carte de sécurité pour l'entrepôt ?
-Alors, je pourrais avoir un boulot sur ton bateau ?


 

Après la conversation une scène s'actionne, après celle-ci utilisez la carte pour retourner à
Seedy Street. Avancez vers la gauche, à la fin de la rue vous trouvez Dave la bricole qui peint
une barrière en jaune. Parlez-lui, pendant la conversation dites-lui:

-'lut, Dave ! Si je te demandais une faveur ?
-J'ai un boulot de peinture.
-Quelles couleurs as-tu ?


Dave peint l'impermiable ( impermiable jaune ). Utilisez la carte pour revenir au parc.
Utilisez le poisson-scie tronçonneuse sur la branche
de l'arbre pour la faire tomber ( image 23-A ).
Prenez la brache au sol. Utilisez l'épingle de sûreté avec la corde pour obtenir la ligne et
l'hameçon
, utilisez la branche avec la ligne et l'hameçon pour obtenir une canne à pêche.
Utilisez le sparadrap avec le trou du tuyau d'arrosage
( image 23-B ). Utilisez les ciseaux
sur le robinet
( image 23-C ). Parlez au Ver qui vient d'apparaître, pendant la conversation dites-lui:

-J'ai besoin d'une faveur. Tu peux m'aider ?


Le Ver
se retrouve dans votre inventaire. Utilisez la carte pour revenir aux quais.
Retournez sur le bateau de Billy et parlez-lui, pendant la conversation dites-lui:

-Eh Billy, j'ai l'attirail.


Billy vous donne la carte de sécurité. Montez l'échelle pour revenir sur les quais et
donnez la carte de sécurité à Byron ( vous pouvez aussi lui parler ). Vous retrouvez le
Prof, une longue scène de dialogues s'actionne.

 

 

 

Soluce déposée le 11-01-2015

 

 

 

 


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