Blazing Dragons: 1ère partie

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1) Camelote:

Vous commencez cette aventure dans la chambre de Flammèche. Prenez le chauffe-queue
en latex
sur le lit ( image 1-A ), le bocal où se trouve le papillon ( image 1-B ) et le cahier
des inventions
( image 1-C ). Sortez de la chambre pour arriver dans le couloir et prenez le
candérale
( image 2 ).

Continuez à gauche, en bas de l'écran pour actionner une scène dans la salle de la table carrée.
Sir Georges et Mervin veulent participer au tournoi. Le roi refuse que Flammèche y participe
et l'envoie dans la cuisine pour faire la vaisselle.

 

 

Créer le lave-vaisselle automatique:

Prenez les pinces à salade accrochées à la gauche de la cheminée ( image 3-A ) et le balai qui
se trouve dans le seau ( image 3-B ). Utilisez le candérale sur les deux bouilloires ( image 3-C ),
une conversation avec la Princesse Flamme ( son amoureuse ) s'actionne. Utilisez le chauffe-queue
en latex sur le candérale puis le balai sur le casier tournent avec les tasses ( imade 3-D ). Voilà, vous
venez d'inventer le lave-vaisselle ( image 4 ), une discussion avec le chancelier s'actionne.

 

 

Sortez des cuisines pour revenir dans la salle de la table carrée. Passez par la petite ouverture à
la droite de l'écran ( image 5-D ) pour arriver dans le couloir des chambres royales. Passez par
l'ouverture de gauche pour arriver dans la chambre du roi. Prenez le cure-pipe sur le divan
( image 6-A ) et le Monarchie magazine sur le lit ( image 6-B ).

 

Sortez de la chambre royale et ouvrez la porte de droite pour arriver dans la chambre de Flamme.
Prenez la bouteille bleue de lotion capillaire posée sur la cheminée ( image 7-A ). Parlez maintenant
à Flamme, dites-lui:

- As-tu d'autres conseils pour devenir un chevalier ?

Pendant la conversation, elle vous envoie un baiser qui est impossible à attraper. Prenez le bocal
qui se trouve dans votre sac et utilisez-le sur Flamme pour obtenir un autre baiser.

Notes:
Parlez encore à Flamme pour avoir un petit diaologue sympa, dites-lui:

-Ne peux-tu pas convaincre le roi de ne pas te forcer à te marier ?
-Alors, quel genre de dragon veux-tu épouser ?

 

Retournez à la salle de la table carrée et passez par l'ouverture où se trouve le tapis rouge pour
arriver dans le hall ( image 5-C ). Allez parler à la concierge au point de renseignement ( image 8 ),
dites-lui:

- J'ai besoin de votre aide ! ( elle vous donne une carte enchantée ).

Note:
Continuez de lui parler pour obtenir des éhanges rigolos.

 

 

2) A la recherche des chevaliers:

Ouvrez votre inventaire et utilisez la carte ( icone de l'oeil ), sélectionnez l'Asile des Fous Endurcis.
Utilisez la lotion capillaire sur la folle inspirée de Raiponce pour actionner une scène où elle se coupe les
cheveux (image 9-A). Parlez-lui à nouveau pour échanger la lotion capillaire contre sa tondeuse (ciseaux).
Prenez un haricot magique ( image 9-B ) et ouvrez la porte en bois pour arriver dans le cabinet du Dr.
Fraude. Utilisez le baiser de la princesse Flamme sur l'homme nu qui mange des mouches (image 10-A)
pour qu'il se transforme en grenouille. Prenez la grenouille et retournez sur la carte, sélectionnez le Potager.

 

 

Chevalier Sir Bec de Gaz:

Sir Bec de Gaz souffre de myopie aigüe, il confond le roi Artifure avec Sir Georges. Utilisez le
haricot magique
sur un des plants de tomate ( image 11-A ). Sir Bec de Gaz prend de la hauteur
grâce à l'haricot qui à bien poussé et se rend compte de sa méprise. Pour vous remercier il vous
donne un morceau de charbon. Retournez sur la carte et sélectionnez la Mare Enchantée.

 

Chevalier Sir Brasier

Sir Brasier est en pleine crise de narcissisme et parle à son reflet en se regardant dans l'eau de
la mare. Utilisez la grenouille verte sur la grenouille dorée pour rompre le charme ( image 12-A ).
Il vous donne son miroir pour vous remercier.

 

Chevalier Sir Brunièvre

Retournez sur la carte et sélectionnez le Village de Camelote. Passez sous le porche en pierre
"ARENA" ( image 13-A ) pour arriver à l'entrée de l'arène. Utilisez le cure-pipe sur la termitière
en bas, à droite de l'écran ( image 14-A ) et retournez à l'Asile des Fous Endurcis.

Entrez à nouveau dans le cabinet du Dr. Fraude et donnez le cure-pipe remplit de fourmis au
joueur de pipeau ( image 10-B ). Une scène s'actionne, le Dr. Fraude va voir le joueur de pipeau,
laissant Sir Brunièvre sans surveillance. Il vous donne un ruban rouge pour vous remercier.

 

 

Chevalier Sir Lancelot

Retournez sur la carte pour faire apparaîte la position de Sir Lancelot qui se trouve dans le Bois.
Retournez au village de Camelote et direction l'entrée de l'arène. Allez sur la droite de l'écran
(image 14-B) pour arriver devant le camp d'entaimement de la chatapulte. Voici venu la 1ère épreuve
d'arcade du jeu. Vous allez devoir lancer des chats avec la chatapulte sur 10 cibles dispatchées sur
3 niveaux, puis sur une cible de Sir Georges. La puissance de lancé de la chatapulte se fait en appuyant
sur la touche X ( PsOne ), regardez la légende de l'image 15 pour connaître le temps de charge du tir.
Une fois l'épreuve fini, prenez le chat et sélectionnez le Bois.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Parlez à Sir Lancelot de tout les sujets de la boite de dialogue pour connaître ses intentions.
Prenez la fourche ( image 16-A ) et allez en haut à gauche pour arriver sur la colline, à hauteur
du Dragon Noir ( image 16-B ). Utilisez le chat sur le chien ( image 17-A ) pour actionner la scène
de destruction du Dragon Noir. Une conversation avec Sir Lancelot s'engage, dites-lui:

-Vous portez une cotte de mailles dans une mission comme cele-ci?


Vous devenez l'écuyer de Sir Lancelot et vous offre un savon (lessive) pour laver ses sous
vêtements. Vous retournez au château de Camelote où une scène s'actionne.

 

 

 

 

Soluce déposée le 14-04-2016

 

 

 

 


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