Alex Kidd - In miracle world: 2ème partie
Niveau 7: Le Mont Kave
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Prendre le bracelet magique:
Cassez le 1er bloc ? du niveau pour le prendre ( image 23 ).
Prendre la boule de télépathie:
Laissez-vous tomber en restant appuyé sur la Touche Droite de la croix directionnelle jusqu'à arriver
sur la plate-forme où se trouve la boule ( image 24 ). Acancez jusqu'à la fin de la plate-forme pour faire
écrouler le plafond ( image 25 ). Si le plafond ne s'effondre pas, tapez-le 2 ou 3 fois pour libérer le
passage.
Passer la petite flamme qui tourne:
Ce passage est un peu périlleux. Attendez que la flamme soit placée comme sur l'image 26. Sautez
pour casser les deux pierres ( encadrées sur l'image 26 ). Vous pouvez attendre ici que la flamme
passe en appyant sur la Touche Bas de la croix directionnelle pour vous baisser ( image 27 ). Cassez
les deux autres blocs ainsi que le 1er bloc étoilé pour être en sécurité ( image 28 ).
Passer le fantôme & obtenir la vie:
Cassez les blocs qui entoure le bloc ? de gauche et tuez l'ennemi( image 29 ). Tapez le bloc rose étoilé pour
libérer le passage. Maintenant, cassez le bloc ? de gauche pour faire apparaître un fantôme. Fuyez de suite
sur la droite de l'écran pour le faire disparaître. Sauter sur la plante-force où se trouve le 2ème bloc ? et
prenez la vie ( image 30 ). Attention!il est impératif de faire sortir le fantôme pour avoir la vie.
Prendre le 2ème bracelet magique:
Si vous en avez besoin, cassez le bloc ? pour prendre le bracelet ( image 31 ).
Pierre, feuille, ciseaux:
Voici vôtre 2ème Boss à vaincre au Janken ( image 31 ).
Pour la 1ère manche faites CISEAUX et FEUILLE pour la 2ème.
Niveau 8: La Forêt Noire
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Avant de commencer ce niveau allez au magasin pour acheter une canne de vol pour
120 pièces ( image 33 ).
Attention aux singes!
Dans ce niveau des singes se trouve dans les arbres et vous lancent des projectiles ( image 34 ).
Ne restez pas statique et sortez le plus vite possible de leurs champs de vision.
Passage vraiment périlleux:
Voici le passage où j'utilse la canne de vol ( image 35 ). Si vous voulez essayer sans la canne vous
devez d'abord cassez le bloc le plus haut de la colonne des 2 blocs. Sautez avec élan sur le bloc
jaune qui reste pour rejoindre le bloc jaune du haut.
Passer le fantôme & prendre la vie:
Mettez vous sur la droite pour casser tout le côté droit de la rangé du 1er bloc ? en évitant
les projectiles du singe ( image 36 ). Tapez le bloc ? pour faire sortir le fantôme et fuyez.
Arrivé aù 2ème bloc ?, cassez le bloc en au de la colonne puis le bloc ? pour faire apparître
la vie ( image 37 ).
Battre l'ours Grizzly:
Pour le battre vous avez 3 possibilités: Equiper un anneau magique, utiliser la poudre téléporteuse si
vous l'avez acheté au magasin dans le niveau 2. Sinon, sans équipement en faisant des petits sauts
vers lui et en le frappant au niveau de la tête ( image 39 ). Après le combat prenez l'onigiri ou le
hamburger ( en fonction de votre version du jeu ) pour terminer le niveau.
Niveau 9: La Rivière
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Pour traverser ce niveau vous avez le bateau Suisui ( image 40 ). Ce niveau est difficile surtout sur
le timing des obstacles. Essayez de récupérer le maximumn de bourses, tuez les oiseaux monstrueux
et les poissons qui sont sur vôtre passage. Si vous tombez dans l'eau, cassez les blocs pour avoir
les bourses.
Passer les grenouilles:
Avancez sur le bas de l'écran pour la 1ère. Pour la 2ème, cassez les blocs en bas de l'écran pour
avancer ( image 41 ). Prenez l'onigiri ou le hamburger ( en fonction de votre version du jeu ) pour
terminer le niveau.
Niveau 10: Les Plaines de Bingoo
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Allez d'abord au magasin pour faire des achats ( image 42 ). Achetez un Peticopter
( très utile ici ), une capsule magique B et une poudre téléporteuse ( si vous n'en avez pas ).
Attention aux nuages:
Dès le début du niveau, vous allez rencontrer des nuages gris ( image 43 ). Faites y attention car ils
lancent des éclairs qui vous tueront si vous les touchez. Attendez qu'ils lancent leur éclair pour
passer en-dessous.
Se laisser glisser:
Arrivé a ce passage ( image 44 ), si vous êtes a pied vous allez être bloqué. Pour passez, vous devez
prendre de l'élan pour courir et baissez-vous juste un peu avant le bloc pour faire une glissade
( image 45 ). Attention! cette mamip peut être difficile ( surtout les 1ères fois ).
Prendre l'anneau magique:
Si vous avez le Peticopter, cassez tout les blocs du haut. Collez vous au bloc ? et cassez-le pour
récupérer l'anneau ( image 46 ). Si vous n'avez pas le peticopter, cassez quelques blocs du haut pour
vous frayer un chemin. Cassez le bloc ? quand la flamme est loin de vous. Après avoir prit l'anneau
détruisez les blocs du bas pour passer ( image 47 ).
Pierre feuille & ciseaux:
Voici vôtre 3ème boss à vaincre au Janken ( image 48 ).
Pour la 1ère manche sélectionnez PIERRE et CISEAUX pour la 2ème.