Alex Kidd - In miracle world: 1ère partie

 

 

Carte Monde

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Mode continue:
Pour l'actionner, vous devez avoir au moins 400 pièces.
A l'écran Game Over, maintenez la touche HAUT et appuyez 8 fois sur le bouton 2.


 

Niveau 1: Le Mont Eternel 1ère partie


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Récupérer le bracelet magique:
Tapez le 1er bloc avec un ? dessus pour le récupérer ( image 1 ).

 

Faire sortir le fantôme:
Vous devez faire sortir le fantôme qui se trouve dans le 2ème bloc ?,  pour récupérer un peut plus tard
une vie dans le niveau. Attendez que l'oiseau monstrueux du bas soit complètement à la droite de
l'écran pour casser le bloc et faire apparaître le fantôme ( image 02 ). Descendez aussitôt pour le semer.

Attention!
Vous ne pouvez pas tuer les fantônes. Pour s'en débarrassé il suffit de courrir et d'arriver sur un nouvel écran.

 

Tuer Kermit la grenouille & le poisson tueur:
Pour la grenouille: Cassez les deux blocs et attaquez-là en avançant sous le bloc ( image 03 ).
Pour le poisson: Tuez-le en restant sous la brique que vous venez de casser ( image 04 ).

 

 

Prendre la vie:
Si vous avez fait apparaître le fantôme tout à l'heure, cassez le 3ème bloc ? pour récupérer une vie
( image 05 ). Il ne reste plus qu'a prendre l'onigiri ( la boule de riz ) ou le hamburger ( en fonction de
votre version du jeu ) pour terminer le niveau.


 

Niveau 2: Le Mont Eternel 2ème partie


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Pour ce niveau vous avez 2 possibiltés: La moto que vous achetez au magasin pour 200 pièces
( image 06 ) ou la jouer économe avec une petite ballade de santé. Prenez une poudre tétéporteuse
si vous avez 100 pièces.

 

Pierre, feuille et ciseaux...
A la fin du niveau vous rencontrez le 1er Boss à battre au JANKEN. Choisissez pour la 1ère manche
la PIERRE et CISEAUX pour la 2ème ( image 07 ). Il ne reste plus qu'à prendre l'onigiri de fin pour
accéder au niveau suivant.

 


Niveau 3: Le Lac Fantôme


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Prendre la 1ère vie:
Cassez le bloc ? au tout début du niveau pour la prendre.

 

Tuer la 1ère pieuvre & passage secret:
Pour la tuer, vous devez détruire la tentacule boule par boule. Les 1ères boules de la tentacule sont
plus facile à détruire en se mettant sous le bloc au-dessus de la pieuvre ( image 08 ). Pour les suivantes,
callez-vous sur la tête de la pieuvre ( image 09 ) et pour les dernières, déplacez-vous sur la gauche de
l'écran en restant vers le bas de l'écran ( image 10 ). Plongez maintenant dans le vase pour arriver à un
passage secret ( image 11 ). Attention!!! il faudra peut être plusieurs essais avant d'y arriver.

 
  

 

Prendre les bourses sur la forme triangulaire:
Pour prendre toutes les bourses, commencez par les pièces en haut à gauche ( image 12 ).
Déscendez toujours sur la gauche de l'écran pour prendre celles du bas ( image 13 ).
Maintenant, il ne reste plus qu'à monter sur ce qui reste de la forme pour récupérer le reste.

 

 

Prendre les bourses sur la forme en T:
Prenez de l'élan pour sauter sur la colonne de 3 boules ( image 14 ). Sautez sur la plate-forme de
gauche pour prendre les bourses ( image 15 ) puis prennez les autres sur la plate-forme de droite.

 

 

Prendre la 2ème vie:
Sur l'extrême droite de l'écran ( ou se trouve l'onigiri de fin ), faites un saut avec élan pour arriver sur
la petite plate-forme de boules bleue et rouge ( image 16 ). Cassez les boules bleues que j'ai numéroté
sur l'image 16 en commencent bien sûr par la boule N°1. Maintenant que le passage est libéré, montez
sur la petite boule bleue qui reste ( image 17 ). Tuez le scorpion en restant sur la boule et allez
chercher la vie.

 

 


Niveau 4: L'Ile de ST. Nurari


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Un petit passage un peu périlleux:
Arrivé a cette image ( image 18 ) sautez sur la plus haute des boules bleues pour continuez votre
avancée vers le haut. Continuez en sautant sur la plus haute des boules rouges ( image 19 ). Montez
sur le colonne de boules et de blocs. Sautez sur la dernière petite colonne en contrebas pour revenir
sur la terre ferme ( image 20 ).

 

 


Niveau 5: L'ile de ST. Nurari - Vers le village Namui


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Pour ce niveau 2 possibilités: Soit avec le Peticopter en ramassent les bourses pour l'argent ou
en passant par le passage sous marrin plus court mais il ne vous apportera rien.

Attention!
Si vous détruisez le Peticopter vous chutez directement dans l'eau, vous serez obligé de continuer
par ce chemin juqu'à la fin du niveau.

 


Niveau 6: Le village de Namui


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Prenez au magasin un Peticoptere pour 200 pièces et une capsule A pour 100 pièces au cas où.
Essayez de garder le peticopter jusqu'à la fin du niveau pour prendre le plus grand nombre de bourses
possible sans pour autant vous mettre en danger. Cassez le plus grand nombre de pierre pour avancer
plus facilement.

 

Prendre la vie:
D'abord, vous devez casser tout les blocs qui pourraient vous gêner.
Cassez le bloc et prenez la vie en évitant la flamme qui se déplace ( image 21 ).

 

Battre le taureau:
Il vous fonce dessus a plusieurs reprise en allant de plus en plus vite ( image 22 ).
Donnez-lui un coups de poing à chaque fois qu'il vous fonce dessus. A la fin du combat prenez
l'onigiri ou l'hamburger ( en fonction de votre version du jeu ) pour terminer le niveau.

 

 

Soluce déposée le 17-02-2014
 

 

 

 

 


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