Tenchu la colère divine: Tesshu 1ère partie

 

 


En mort discrète les ennemis peuvent laisser sur eux de l'argent,
il est à dépenser dans l'inventaire au début de chaque mission.
 

 

 

Mission 1: Echigoya

Récompense grand maître: Super aiguille

Equipement nécessaire pour la mission:

-2 potions de soin

 

Vous commencez le niveau à l'extérieur de la résidence. Descendez dans le ruisseau à votre droite
en vous accroupissant et avancez jusqu'au garde situé devant la porte. Suspendez-vous au rebord et
dés qu'il vous tourne le dos remontez et tuez-le en faisant attention au garde qui arrive sur la droite.
Utilisez le grappin pour monter sur la toiture du portail et dirigez-vous vers la droite du bâtiment face
à vous. Descendez pour vous cacher derrière le mur du bâtiment ( image 01 ). Vous trouvez deux
gardes: un devant la porte et le deuxième sur le porche du bâtiment d'en face ( image 02 ).

 

Attendez que le deuxième garde regarde à gauche pour courir et enter dans le bâtiment au quel
vous êtes caché. Comme avec Rikimaru, empruntez le passage sous-terrain. Sortez du trou et
récupérez le coffre au sol pour obtenir de l'or. Approchez-vous de la porte sans la dépasser pour
l'ouvrir et apercevoir un garde sur la droite. Une fois qu'il est passé, utilisez le grappin pour monter sur
le toit face à vous. Descendez de l'autre côté en faisant attention de ne pas vous faire voir. Entrez dans
la maison, récupérez le coffre au sol. Descendez dans le sous-terrain pour arriver dans la maison
suivante et ouvrez les 2 coffres au sol. Descendez dans l'autre sous-terrain pour arriver derrière le mur
et devant la maison principal. Restez accroupie et sautez sur la gauche dès que le garde regarde ailleurs.
Faites le tours de la maison et entrez par la porte de l'autre coté de la maison.

Longez le couloir pour arriver à une porte. Attention un garde se trouve juste derrière, tuez-le dès
que la porte s'ouvre. Passez la porte suivante, traversez le couloir. Au bout il y a une porte où se
trouve un garde juste derrière. Attendez que votre radar commence a diminuer cela signifie que le
garde s’éloigne, quand il a le dos tourné passez la porte pour le tuer. Continuez votre chemin vers
la porte suivante, utilisez le même principe. Vous avez maintenant deux porte face à vous. Passez
celle de droite une scène s'actionne. Revenez sur vos pas pour passer la porte avec un cadenas
( image 03 ).

Utilisez la clé et passer la porte. Vous apercevez en contrebas un garde entrain de dormir.
Sautez lui dessus pour le tuer. Traversez la pièce, montez avec le grappin. Passez la porte et
traversez la pièce. Montez l'escalier, passez la porte suivante. Plaquez-vous contre le mur de gauche
pour voir un garde, tuez-le quand il a le dos tourné. Passez la porte de gauche en étant accroupie.
Faites une roulade pour vous rapprocher du mur face à vous. Rampez vers le garde qui est couché,
tuez-le. Placez-vous sous la lampe accrochée au plafond et utilisez votre grappin sur le plafond pour
monter dans le grenier.

Continuez votre avancée avec le grappin. Descendez pour trouver une porte sur votre droite au fond
de la pièce. Passez-la, plaquez-vous contre le mur de droite pour voir un garde sur votre droite. Attendez
qu'il regarde à droite pour aller le tuer. Passez la porte, longez le couloir. Passez la seconde porte. Face
à vous il y a un trou où un garde fait sa ronde. Descendez derrière lui et tuez-le. Passez la porte,
descendez des poutres pour actionner une scène.

 

 

Mission 2: Le Château de Gohda

Récompense en Grand Maître: Kumihimo

Equipement nécessaire pour la mission:

-2 Potions de soin

 

Vous commencez la mission dans le jardin d'une maison. Sortez de votre cachette et regardez
à droite pour voir un garde. Restez accroupie et attendez qu'il est le dos tourné pour faire le tour
de l'arbre et le tuer. Accroupissez-vous pour voir un garde derrière. Attendez qu'il est le dos tourné
pour avancer jusqu'au mur de droite ou un deuxième garde se cache.

Attendez que le garde repart faire sa ronde pour aller tuer l'archer. Cachez-vous contre le mur
à gauche de la porte et attendez que le garde trouve le corps de l'archer pour le tuer. Avancez
dans le couloir et plaquez-vous contre le mur de droite pour voir un garde faire sa ronde, attendez
qu'il reparte pour le tuer.

Continuez de longer le couloir. Plaquez-vous contre le mur de droite pour voir un garde et un
archer dans la pièce d'à côté. Attendez que le garde reparte faire sa ronde pour aller vers l'archer.
Attendez qu'il est le dos tourné pour le tuer. Revenez sur vos pas pour vous occuper du garde.
Attendez que le garde retourne faire sa ronde pour aller le tuer. Revenez sur vos pas, à l'endroit
où vous avez tuer l'archer. Sortez de l'autre côté, vous apercevez un garde dans le couloir. Passer
la porte face à vous pour le tuer à la porte suivante ( image 04 ).

Descendez dans le jardin face à vous pour voir une pièce au fond. Récupérez le coffre, utilisez
le grappin pour monter dans le plafond. Prenez les 2 coffres au bout de la pièce ( là où vous
commencer avec Rikimaru ). Descendez par le trou face à vous, un garde se trouve ici. Remontez
entièrement le couloir et passez la porte. Passez par le passage secret et récupérez le coffre.

Plaquez-vous contre le mur à droite de la porte pour l'ouvrir et voir un garde, attendez qu'il est
le dos tourné pour le tuer. Plaquez-vous contre le mur face à vous pour voir un garde, attendez qu'il
est le dos tourné pour le tuer. Récupérez les 2 items sur le lit. Approchez-vous de la porte pour
l'ouvrir sans la passer. Plaquez-vous contre le mur de droite pour la garder ouverte et voir un garde,
attendez qu'il est le dos tourné pour le tuer. Montez l'escalier, plaquez-vous contre le mur pour ouvrir
la porte et voir un garde, attendez qu'il est le dos tourné pour le tuer, récupérez l'item au sol.

Passez le couloir, plaquez vous contre le mur pour ouvrir la porte et voir un garde, tuez-le dès
qu'il a le dos tourné. Plaquez-vous contre le mur suivant pour voir un garde, attendez qu'il est le
dos tourné pour le tuer. Passez la porte, plaquez-vous contre le mur de gauche pour voir un garde,
tuez-le dès qu'il a le dos tourné. Cachez-vous contre le mur avant le balcon, tuez le garde des qu'il
vous tourne le dos pour pas que le garde au bout du couloir ne vous voit. Allez au bout du couloir,
cachez vous contre le mur pour voir un garde, attendez qu'il est le dos tourné pour le tuer.
Descendez l'escalier, récupérer la potion de soin. Passez la porte, une scène s'actionne.


Rikimaru: 100 PV

Bloquez les combos qu'il enchaîne et faites de même sur lui tout en évitent qu'il vous attrape.

 

 

Mission 3: Le temple de Bouddha

Récompense Grand Maître: Magazine

Equipement nécessaire pour la mission:

-2 potions de soin
-5 grenades

 

Vous commencez le niveau contre un Boss.

Ganda: 200 PV

Facile:Jetez-lui les 5 grenades à la suite.
Difficile:A main nue en lui tapant dessus après qu'il est fini
d'attaquer.


Vous reprenez la mission sur l'échafaudage du Bouddha. Prenez la direction de l'ouverture
sur votre gauche. Plaquer-vous contre mur pour voir un garde caché derrière, attendez qu'il
est le dos tourné pour le tuer. Descendez au rez-de-chaussée, prenez le même chemin que
Rikimaru mais en sens inverse. Une fois dehors, les garde son de retour. Descendez par
la trappe qui se trouve à vos pieds ( image 05 ).

Un garde se trouve devant vous, attendez qu'il est le dos tourné pour le tuer. Utilisez le grappin
pour monter sur le dernier pilier à gauche puis descendez. Vous voilà dans le couloir avec le vide.
Procédez de la même manière qu'avec Rikimaru pour le traverser et tuez les gardes. Récupérez la
potion de soin
qui se trouve sur la passerelle et la grenade dans la caverne après vous être occupé
du garde. Après avoir traverser le couloir, montez dans le couloir suivant. Placez-vous le long du mur
de gauche pour voir un garde, attendez qu'il est le dos tourné pour le tuer. Traversez la salle suivante
( image 06 ) en passant par le bas et en vous occupant du garde situé sous la passerelle, attendez qu'il
est le dos tourné pour aller le tuer.

 

Allez au bout de la petite passerelle pour voir une grotte, utilisez le grappin pour y accéder.
Cachez-vous contre le mur de droite pour voir un garde, attendez qu'il est le dos tourné pour
le tuer. Longez le couloir pour arriver dehors, une scène s'actionne.

 

 

Soluce déposée le 17-02-2014

 

 

 

 

 


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