Tenchu la colère divine: Ayame 2ème partie

 

 

Mission 4: Le cimetiere

Récompense nouvelle capacité: Combo grappin
Récompense grand maître: Sort du caméléon

Equipement nécessaire pour la mission:
1 régénération ninja ( pour les novices )

 

Vous commencez votre mission dans le cimetière. Allez à gauche pour récupérer une
potion de vie
( image 1 ). Sautez en contrebas en direction du 1er arbre sur votre droite
( image 2 ).

 

Cachez-vous derrière celui-ci pour pas que le troll vous voit. Continuez votre chemin sur la droite
une fois qu'il vous tourne le dos . Ne descendez pas la pente mais continuez sur le rebord qui se
trouve à droite ( image 3 ). Regardez à votre gauche pour voir un ninja, laissez-le se rapprocher
de vous et tuez-le quand il vous tourne le dos. Ne descendez pas la nouvelle pente mais continuez
votre avancée à droite en passant derrière le petit autel ( image 4 ).

 

Regardez en contrebas pour apercevoir un zombie, attendez qu'il vous tourne le dos pour descendre.
Regardez derrière vous, vous allez trouver une grosse pierre rouge à détruire ( image 5 ). Faites
attention que le zombie ne regarde pas dans votre direction pour entrer dans la caverne.

Plaquez-vous contre le mur de droite pour apercevoir un ninja faire sa ronde. Vous allez devoir
l'éliminez en lui courant après. Attention, il fait un arrêt en regardant dans votre direction. Attendez
qu'il est fait l'arrêt pour lui courir après et le tuer. Continuez votre chemin et plaquez-vous contre
le mur de gauche après le virage. Vous allez apercevoir un ninja faire sa ronde, attendez qu'il vous
tourne le dos pourle tuer. Faites demi-tour, allez prendre le fumigène au bout du couloir. Revenez
maintenant sur vos pas jusqu'à arriver à une fausse rempli de sang avec un zombie l'intérieur.
Utilisez votre grappin sur la poutre en haut à gauche ( image 6 ).

 

Lancez-le quand le zombie regarde dans votre sens opposé. Au moment de l'atterrissage, appuyez
sur la touche s'accroupir pour éviter de faire du bruit en tombant dans la marre de sang. Prenez votre
grappin pour monter sur le rebord en haut à droite ( image 7 ).

Continuez votre chemin en vous plaquant contre le mur de gauche pour apercevoir un troll. Attendez
qu'il arrive dans le couloir de gauche pour passer derrière lui et poursuivre votre avancée. Longez le
couloir suivant et passez dans le second couloir à gauche pour prendre 2 boule de riz. Revenez sur
vos pas et plaquez-vous contre le mur de gauche. Vous apercevez un zombie faire sa ronde, attendez
qu'il part à droite pour prendre le couloir de gauche ( image 8 ).

 

Continuez votre chemin, au bout du couloir plaquez-vous contre le mur de droite. Vous apercevez
un troll, attendez qu'il passe dans le couloir de droite pour vous cacher derrière la pierre rouge à
détruire. Attention à votre angle de vu et de positionnement ( très subtile ) ( image 9 ).

Cassez la pierre une fois que le troll vous passe devant, passez dans le couloir de gauche.
Continuez votre avancée, au second virage cachez-vous contre le mur de droite. Vous apercevez
un ninja, tuez-le quand il a le dos tourné. Vous voici à l'extérieur, caché derrière une palissade. Allez
au bout de la palissade et escaladez-la sur sa gauche. Descendez de 2 étages et prenez la boule de
riz
posée devant le petit autel. Allez vous cacher contre le mur sur votre gauche. Attendez que le
ninja en contrebas vous tourne le dos, tuez-le. Allez détruire la pierre rouge qui se trouve face
à vous ( image 10 ).

 

Montez sur le mur face à vous, prennez une grenade et un fumigène devant un autel
( image 11 ). Escaladez le mur sur votre gauche et regardez en contrebas à droite pour apercevoir
une tête flottante. Attendez qu'elle regarde vers la droite pour entrer dans le tunnel à gauche. Longez
le couloir pour arriver devant une fausse avec une tête flottante qui fait sa ronde. Attendez qu'elle
vous tourne le dos pour descendre dans la fausse juste derriere elle. Utilisez votre grappin pour monter
sur l'autre côté de la fausse. Continuez de longer le couloir jusqu'à devoir remonter et apercevoir
l'extérieur. Attention 1 troll et 2 ninjas vous attendent sur la colline.

Accroupissez-vous et cachez-vous derrière le 1er arbre à la sortie du tunnel. Vous allez apercevoir
le troll face à vous et les 2 ninjas sur votre droite en contrebas. Pour passer, vous allez devoir être
synchro avec vos mouvements. Attendez que le ninja qui se trouve au plus bas reparte en direction du
tunnel pour aller tuer le ninja qui reste en longeant le mur le plus à droite. Descendez vous cacher
derrière l'autel pour pas vous faire voir par le troll ( image 12 ).

 

Contournez l'autel par la droite une fois que le ninja passe devant vous et allez le tuer. Remontez la
colline en longeant le mur de gauche pour détruire la pierre rouge. Redescendez et entrez dans le
tunnel. Longez-le jusqu'à tomber dans une fausse. Allez au bout de celle-ci et suspendez-vous à la
paroi de gauche. Vous allez voir un ninja et un zombie faire leurs ronde. Attendez que le zombie parte
à gauche et que le ninja commence à partir dans le couloir d'à côté. Allez tuer le ninja en courant
( n'hésitez pas ).

Allez au bout du tunnel et utilisez le grappin pour remonter le puits. Prenez la régénération ninja
à la droite du puits. Traversez entièrement le terrain pour prendre une potion de vie à l'entrée du
tunnel suivant ( image 13 ). Revenez sur vos pas pour casser la pierre rouge. Placez-vous à l'entrée
de la hutte entre les deux lanternes ( image 14 ) pour récupérer les lames Yoto. Au même moment
un boss arrive.

 

 

Le géant sans tête: 200 PV

Montez sur le toit de la hutte. Accroupissez-vous et placez-vous à l'opposé du boss.
Il commencera a vous chercher en escaladant la hutte. Rapprochez-vous de lui, pendant qu'il
escalade frappez-le avec les lames Yoto en restant accroupis. Répétez cette technique
jusqu'à la fin.

A Noté:
Les lames Yoto épuisent votre vie. Ne vous en souciez pas, elles vous laisseront
1 points de vie c'est largement suffisant si vous suivez cette méthode.

 

 

Mission 5: Le village Ronins

Réconpense nouvelle capacité: Se cramponner au plafond
Récompense garnd maître: Sort de feu

Equipement nécessaire pour la mission:
1 régénération ninja ( novice )

 

Vous commencez votre mission dans le village Gonin. Sautez sur la maison face à vous et
allez tuer la femme ninja avant quelle ne se retourne ( image 15 ). Sautez sur la maison d'en
face en faisant attention au ninja qui se ballade sur les toitures un peut plus loin. Allez jusqu'à
lui et tuez-le une fois qu'il a le dos tourné. Allez au bout de la ligné de toiture à gauche pour
prendre une potion de vie au pied du pont ( image 16 ).

 

Placez-vous sur la maison centrale ( image 17 ). Remontez la rangée de maison face à vous.
Une fois sur la maison la plus haute, regardez en contrebas à gauche pour apercevoir un ninja.
Sautez-lui dessus pour le tuer. Passez derrière la balustrade pour prendre une grenade et
un fumigène
. Retournez en arrière pour sauter dans le ruisseau. Remontez-le en restant
accroupis ( image 18 ).

 

Au bout du ruisseau, suspendez-vous au rebord pour observer le ninja et vérifier si il vous voit.
Hissez-vous sur le rebord une fois qu'il a le dos tourné. Passez sur le côté gauche de la maison
face à vous. Courez-lui après pour le tuer une fois que vous voyez le ninja remonté sur les toitures.
Continuez votre avancée sur les toitures. Arrivé sur la dernière maison, accroupissez-vous et
observez en bas à gauche un ninja. Sautez-lui dessus quand il vous tourne le dos. Accroupissez-
vous pour emprunter le passage au sol ( image 19 ).

Sortez du tunnel et restez accroupis. Effectuez des roulades pour atteindre le mur face à vous et
plaquez-vous contre celui-ci. Vous apercevez sur votre gauche un ninja faire ça ronde. Une fois
qu'il vous tourne le dos effectuez 2 roulades vers lui pour le tuer. Montez sur le petit rebord à votre
droite en sautant dessus pour ne pas faire de bruit en vous réceptionnant dans l'eau. Mettez-vous le
plus proche du mur à votre droite ( image 20 ).

 

Attendez que le ninja au-dessus de vous saute pour arriver devant vous, tuez le. Agrippez-vous
à l'autre mur pour apercevoir une femme ninja, tuez-la quand elle a le dos tourné. Montez sur le mur
avec la toiture sur votre droite ( image 21 ).

Prenez le fumigène sur le toit. Revenez en arrière pour revenir à l'endroit du toit où vous êtes arrivé.
Mettez-vous au niveau du ninja qui se trouve en contrebas sur votre droite, sautez-lui dessus pour le tuer.
Remontez sur le toit et placez-vous au niveau du ninja qui se trouve en contrebas de l'autre côté du mur.
Sautez-lui dessus pour le tuer quand il sera au plus proche du mur. Allez vous cacher derrière la caisse qui
se trouve sur votre droite. Attendez que la femme ninja qui se trouve devant vous change de direction
pour passer derrière elle et la tuer. Allez prendre la régénération ninja posée sur la 2ème caisse
( image 22 ).

 

Faites demi-tour pour prendre un œuf posé devant le tonneau rouge ( image 23 ). Retournez en
direction de la 2ème caisse pour remonter sur le mur. En contrebas, vous allez apercevoir un villageois
et une femme ninja plus haut sur la droite. Attendez que la femme ninja disparaisse de votre champs
de vision et que le villageois soit dos au pont pour sauter sur le pont. Utilisez de suite votre grappin sur le
toit de la maison face à vous. Longez la toiture pour trouver devant vous deux immenses tonneaux
( image 24 ).

 

Sautez sur l'un d'entre eux et effectuez un double saut vers la grande porte pour la passer. Sautez sur
le 1er tonneau sur votre droite et de tonneau en tonneau pour arriver à la porte sans que les ninjas
vous repèrent ( image 25 ). Descendez par le côté gauche de la maison. Suspendez-vous sur le
toit de la maison pour observer une femme ninja ( image 26 ).

 

Tuez-la quand elle a le dos tourné. Montez sur la grande maison blanche et sautez sur la petite
maison en contrebas. Montez sur le toit de la maison face à vous. Allez sur le côté droit de la toiture
pour apercevoir en contrebas un ninja, sautez-lui dessus pour le tuer. Passez la porte rouge, ici se
trouvent 2 Boss.

 

Tesshu & le faux Rikimaru

Tesshu: 100 PV

Esquivez son attaque et enchainez avec un combo. Vous n'avez pas besoin de le tuer
car une scène s'actionne après l'avoir effectué. Le 2ème Boss arrive après la scène.


Le faux Rikimaru: 100 PV

Déplacez-vous un peut pour qu'il arrive et ainsi actionner le combat.
Esquivez ses attaques et enchainez avec des combos jusqu'à ce qu'il soit KO.

 

 

Mission 6: Le château Amagai

Récompense nouvelle capacité: Feindre la mort
Récompense grand maître: Armure ninja

Equipement nécessaire pour la mission:
1 régénération ninja ( novice )

 

Vous commencez le niveau en vous battant contre un boss.


Dr. Kimaira: 150 PV

Esquivez en sautant ses attaques de longue porté ( il tire et vous fonce dessus ). Protégez-vous
quand il fait la toupie, il tourne 2 fois sur lui même en vous fonçant dessus. Attendez la fin de
sont 2ème tour pour contre attaquer avec un combo. Continuez cette technique jusqu'à la fin.

---------------------------------------------

Attention!
Après le combat votre temps est limité. Vous avez 20mn pour traverser la forteresse. Prenez
l'escalier face à vous. En bas de l'escalier plaquez-vous contre le mur de gauche pour apercevoir
un garde. Attendez qu'il vous tourne le dos pour sauter dans la fausse. Utilisez votre grappin pour
vous suspendre au rebord du mur face à vous. Tuez le garde quand il a le dos tourné. Descendez
dans la fausse tout en évitant les 2 grandes lames tranchantes en passant le plus à droite ( image 27 ).
Traversez la fausse et montez de l'autre côté. Vous voici devant un trou avec des rouages. Effectuez
un double saut en direction de l'ouverture qui se trouve en contrebas à gauche ( image 28 ).

 

Faites la même chose avec le trou suivant en vous réceptionnant derrière le garde, tuez-le dès
votre réception. Cachez-vous au bout du mur de droite pour apercevoir un pantin, tuez-le quand il a le
dos tourné. Traversez la passerelle en faisant attention au trou. Arrivé au bout de la passerelle entrez
dans la 2ème partie de la forteresse. Plaquez-vous contre le mur de gauche pour apercevoir un garde,
tuez-le quand il a le dos tourné. Continuez votre chemin, au croisement allez à gauche. Suspendez-vous
au rebord face à vous pour apercevoir un pantin. Hissez-vous dès qu'il a le dos tourné pour aller le
tuer. Continuez votre avancée pour récupèrer une potion de vie sur votre droite. Faites attention,
le plancher ce dérobe ( image 29 ).

Descendez d'un étage, plaquez-vous contre le mur de droite pour apercevoir en contrebas un garde,
tuez-le quand il a le dos tourné. Au bout du couloir sautez sur le rebord en face en faisant attention
au piège en contrebas. Descendez encore d'un étage ainsi que l'escalier pour voir un garde en bas
à droite, tuez-le quand il a le dos tourné. Continuez votre chemin pour arriver devant un bassin vide.
Descendez-y pour prendre une grenade et un fumigène, en faisant attention aux trous qui sont
piègès. Allez à l'autre bout de la salle et suspendez vous au mur à votre gauche ( image 30 ).

 

Attendez que le garde arrive, éliminez-le dès qu'il fait demi tour. Allez à droite et descendez d'un
étage. Plaquez-vous contre le mur de gauche pour apercevoir un garde, tuez-le quand il ne vous
regarde pas. Plaquez-vous contre le mur où il y a des gravures au sol pour passer de l'autre côté
du mur ( image 31 ). Traversez entièrement le couloir et utilisez le grappin sur le mur en hauteur
à droite ( image 32 ).

 

Restez suspendu pour apercevoir un garde, tuez le quand il a le dos tourné. Plaquez-vous contre
le mur avec les gravures au sol qui se trouve le plus à gauche. Allez en haut de la pièce, placez-vous
à la droite de l'angle du mur. Vous apercevez un pantin. Tuez-le quand il a le dos tourné. Allez dans la
pièce de gauche. Plaquez-vous contre le mur de gauche pour apercevoir un garde, tuez-le quand il a
le dos tourné. Placez-vous contre le mur avec les gravures au sol qui se trouve face à vous. Dans
la nouvelle pièce, placez-vous à droite pour apercevoir un garde en contrebas. Sautez-lui dessus pour
le tuer dès qu'il a le dos tourné.

Descendez l'escalier, plaquez-vous contre le mur avant la fin pour apercevoir un garde. Dès qu'il à
le dos tourné sautez par dessus le trou en effectuant un double saut pour vous rattraper au rebord
de l'autre côté. Attendez que le garde vous tourne le dos pour vous hisser et le tuer. Allez sur la
gauche pour vous placer à gauche de la porte de la pièce suivante ( image 33 ) pour apercevoir
un pantin. Eliminez-le quand il a le dos tourné. Entrez dans la pièce, accroupissez-vous et avancez
tout doucement vers la porte suivante. Attendez que le piège ce déclenche pour passer la porte
( image 34 ).

 

Montez sur la passerelle qui se trouve dans la pièce pour traverser le couloir. A mi-chemin
accroupissez-vous pour apercevoir à l'angle de la porte un garde. Attendez qu'il vous tourne le dos
pour courir vers lui et le tuer. Attention, le sol se dérobe au pied de la passerelle. Accroupissez-vous
pour prendre la potion de vie au fond du couloir suivant ( image 35 ).

Revenez sur vos pas pour utiliser le grappin sur la poutre au-dessus de vous et traverser le couloir
par le haut. Dans la pièce suivante, sautez par dessus la rivière de lave pour atterrir sur le garde et le
tuer. Utilisez le grappin pour traverser la rivière de lave de l'autre côté de la pièce ( image36 ).
Traversez le couloir, vous arrivez dans une nouvelle salle où se trouve un boss.

 

 

Onikage: 150 PV

vant le combat on vous laisse le choix de le combattre ou de laissé Rikimaru le faire,
affrontez-le. Esquivez ses attaques et enchainez avec un combo, continuez cette
technique jusqu'à la fin.

 

 

Soluce déposée le 17-02-2014

 

 

 

 

 


Onegamers.fr Copyright 2015 Site réalisé avec Générakit