Maniac Mansion: Passer le tentacule Mauve - Wendy ( Nes )

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Allez voir le persnnage qui a les timbres pour les prendre. Poussez la gargouille de droite toujours avec le 2ème perso pour ouvrir la porte de la salle des machines. Passez à Wendy, allez dans la salle des machines pour accéder au cachot. Passez à
Dave pour ouvrir la porte avec la clef rouillée si elle est fermée. Dans le cachot passez à Dave, pour donner à Wendy: la carte magnétique, la clef rouillée, la clef jaune et le bocal en verre. Sortez du cachot et retournez à la salle de musique. Allumez la télé pour tomber sur la pub d'une maison d'édition (image 1). Passez la porte blindée pour arriver dans le couloir du 1er étage. Ouvrez la 1ère porte pour arriver dans le bureau du Dr. Fred. Allumez la lampe de bureau (image 2).

 

Ouvrez le bureau et prenez le manuscrit (image 3), lisez-le. Entre temps, une scène s'actionne avec le Dr. Fred, Sandy et le tentacule Mauve. Sortez du bureau et allez au fond du couloir du 3ème étage. Passez la porte du fond pour revenir dans le bureau. Utilisez le manuscrit sur la machine à écrire pour le modifier. Utilisez l'enveloppe sur la machine à écrire pour taper l'adresse de l'éditeur (image 4).

 

Retournez dans la cuisine, allumez le robinet ( image 5 ), utilisez le bocal en verre sur celui-ci. Eteingnez le robinet et dirigez-vou vers le four. Ouvrez le four à micro-ondes ( image 6 ). Mettez le bocal en verre et l'enveloppe dans le four à micro-ondes. Fermez le four à micros-ondes et allumez-le. Ouvrez-le dès que la sonnerie retentit, prenez l'enveloppe et utilisez les timbres dessus.

 

Utilisez le manuscrit sur l'enveloppe. Sortez de la cuisine et passez la porte d'entrée pour revenir à l'extérieur. Ouvrez la boite aux lettres et utilisez l'enveloppe sur celle-ci (image 7). Fermez la boite aux lettres et tirez le fanion (image 8), revenez dans le hall d'entrée et patientez ici (2 à 3 min env) jusqu'à ce qu'une scène avec la maison d'édition s'actionne. Attendez encore 2 à 3 min pour entendre la sonnette de la porte.

 

Allez chercher le contrat dans la boite aux lettres et retournez dans la cachot, sauvegardez. Passez la porte que vous avez ouverte avec le code du jeux météore pour aller dans la salle de contrôle. Donnez le contrat au tentacule Mauve
pour qu'il vous laisse passer (image 9).

Ouvrez la porte pour arriver dans le labo où se trouve Sandy avec le Dr. Fred. N'attendez pas que le Dr. Fred est terminé son monologue pour aller au fond de la pièce. Ouvrez l'armoire et prenez la combinaison anti-radioactive (image 10).

 

Utilisez la carte magnétique sur la fente à côté de la porte de droite pour l'ouvrir (image 11), vous arrivez dans la pièce du le météore. Eteignez l'interrupteur qui se trouve sur le panneau de contrôle juste à côté de vous (image 12).

 

Une scène s'actionne, le Dr. Fred vient de retrouver ses esprits mais impossible d'arrêter le mecanisme, le météore contrôle l'ordinateur. Prenez le météore (image 13) et ouvrez la porte de droite pour arriver dans le garage. Utilisez le météore sur le coffre (image 14) et fermez-le. Utilisez la clef jaune sur la voiture pour vous débarrsser du météore et terminer le jeu.

 

 

 

 

Soluce déposée le 17-02-2014

 

 

 

 


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