Dynamite duke: Astuces Magadrive

 

 

 

 

 

Codes game genie:


Invincibilité:
BJWA-AA5W


Chaque D ramassé vaut 2 coups dynamités:
F31T-BJ1W
AB1T-AA96


Chaque D ramassé vaut 4 coups dynamités:
F31T-BT1W
AB1T-AA96


Chaque D ramassé vaut 6 coups dynamités:
F31T-B21W
AB1T-AA96


Chaque D ramassé vaut 8 coups dynamités:
F31T-BA1W
AB1T-AA96


Coups dynamités infinis:
AJWA-AA20


Le gilet pare-balle est moins protecteur:
BB2A-AABG


Le gilet pare-balle est encore plus protecteur:
NV2A-AABG


Le 1er secour restaure 1 barre dans la jauge de vie:
BB2A-AAC0


Le 1er secour restaure 5 barres dans la jauge de vie:
FB2A-AAC0


Le 1er secour restaure la jauge de vie entièrement:
JB2A-AAC0

 

Codes game genie pour les niveaux:


Commencer au niveau 2:
AJBT-AAG2


Commencer au niveau 3:
ANBT-AAG2


Commencer au niveau 4:
ATBT-AAG2


Commencer au niveau 5:
AYBT-AAG2


Commencer au niveau 6:
A2BT-AAG2


Commencer au niveau 7:
A6BT-AAG2

 

Codes game genie pour les cartouches:


Commencer chaque niveau avec 100 cartouches:
NTBT-AAH0


Commencer chaque niveau avec 250 cartouches:
9JBT-AAH0


Commencer chaque niveau avec 750 cartouches:
72BT-AEH0


Commencer chaque niveau avec 999 cartouches:
66BT-AGH0


Cartouches infinies:
AJYT-AA6A


Garder les munitions en passant au niveau supérieur:
ATNA-AA2A


Chaque cartouche de 4 balles vaut 10 coups:
BK2A-AAAN


Chaque cartouche de 4 balles vaut 25 coups:
DF2A-AAAN


Chaque cartouche de 4 balles vaut 100 coups:
NV2A-AAAN


Chaque cartouche de 8 balles vaut 20 coups:
CV2A-AAA0


Chaque cartouche de 8 balles vaut 50 coups:
GK2A-AAA0


Chaque cartouche de 8 balles vaut 200 coups:
3B2A-AAA0


Chaque cartouche de 8 balles vaut 400 coups:
WB2A-ACA0

 

Codes game genie pour le bazooka:


Le Bazooka tire 5 coups:
A32A-AAF4


Le Bazooka tire 20 coups:
CZ2A-AAF4


Le Bazooka tire 50 coups:
GP2A-AAF4


Le Bazooka tire 100 coups:
NZ2A-AAF4


Le Bazooka dure jusqu'au niveau suivant:
CJYT-AA4N

 

 

 

 


Onegamers.fr Copyright 2015 Site réalisé avec Générakit