Dino Crisis: Tableaux des armes & munitions

Retour au sommaire

 

 

 


Arme de poing: modifications & munitions
 


Pistolet Glock 34

Munition:
- Balle 9mm Parabellum

Vous commencez le jeu avec cette arme. Frabriqué par Glock en Autriche. Calibre 9mm Parabellum. Glock 34 tactique. Maniement facilité par un recul modéré, mais la masse d'inertie reste limitée.


Les pièces pour pistolet

Localisation:
Le salon (B5)

C'est la 1ère modification pour le Glock 34. Ces pièces transforment le Glock 34 en Glock 35 et permet d'utiliser des balles 40S&W .


Pistolet Glock 35

Munition:
- Balle 9mm Parabellum
- Balle 40S&W

C'est le glock 34 amélioré avec les pièces pour pistolet. La puissance est améliorée et vous pouvez maintenant utiliser des balles 40S&W .


La lunette glock 34

Localisation:
- Bibliothéque (C8)

Dernier élément pour la modification du glock 34. Elle donne un supplément de puissance en visant les points vitaux de la cible.


Glock 35 + lunette

Munition:
- Balle 9mm Parabellum
- Balle 40S&W

Elle est la dernière modification pour le glock 34. L'arme est à sa puissance maximale.


Balle 9mm Parabellum

Balle de base pour pistolet glock 34 et 35. Elle ne sont pas très puissantes, mais on en trouve beaucoup dans le jeu.

 


Balle 40S&W

C'est balle sont à utilisées avec le glock 35. Ce sont les balles les plus puissantes du jeu pour cette arme, mais on en trouve assez peu dans le jeu.

 

 


Fusil à pompe: modifications & munitions
 


Le fusil PA3

Localisation:
Bureau de gestion (A8)

Munition:
- Chevrotine 12 et 15
- Minicaïne
- Médiacaïne
- Maxicaïne
- ToxicOgive

Ce fusil à pompe est plus puissant que le pistolet. Plus la cible sera proche, plus les coups seront puissants.

 


Chargeur Auto

Localisation:
Laboratoire de Simulation (C13)

C'est la prmière modification pour le fusil à pompe. Il améliore le chargement du fusil, la cadence de tir ainsi qu'une meilleure stabilité.

 


Fusil PA3 + crosse

Munition:
- Chevrotine 12 et 15
- Minicaïne
- Médiacaïne
- Maxicaïne
- ToxicOgive

Fusil PA3 combiné avec le chargeur auto. Améliore la stabilité du fusil et la cadence de tir.

 


Canon SPAS12

Localisation:
Salle des Tests Stabilisateur (G7).

C'est la 2ème modification pour le fusil à pompe. L'arme est maintenant plus puissante et la portée de tir est allongée.

 


Fusil PA3 + Crosse + Canon SPAS12

Munition:
- Chevrotine 12 et 15
- Minicaïne
- Médiacaïne
- Maxicaïne
- ToxicOgive

Dernière modification pour le fusil PA3. L'arme est maintenant au maximum de sa puissance avec une portée de tir améliorée et un chargement beaucoup plus rapide.

 


Chevrotine 12

Cartouche de base pour le fusil à pompe. Elles ne sont pas très puissantes mais, on en trouve beaucoup dans le jeu.

 


Chevrotine 15

Ce sont les cartouches les plus puissantes pour le fusil mais, on en trouve assez peu dans le jeu.

 


Minicaïne

Fléchette tranquillisante de base. L'effet est très limité, oblige à plusieurs impact. Elle peut aussi être utilisée dans la section "Mix"

 


Médiacaïne

Fléchette tranquillisante de courte durée, efficace au 1er impact. Elle peut être aussi utilisée dans la section "Mix"

 


Maxicaïne

Fléchette tranquillisante de longue durée, efficace au 1er impact. Elle peut être aussi utilisée dans la section "Mix"

 


ToxicOgive

Fléchette mortelle qui tue au 1er impact l'ennemi.

 

 


Lance grenade: modifications & munitions
 


Grenadeur

Localisation:
Le hangar (D7)

Munition:
- Balle-grenade
- Balle Thermique

Pistolet grenadeur "Heckler et Koch" . C'est l'arme la plus puissante du jeu et est indispensable pour finir le jeu. Son chargement et sa cadence de tir est assez lente.

 


Options grenadeur

Localisation:
Salle de skotage des pièces (G6)

Pièces de modification pour le grenadeur. Ils améliores le chargement de l'arme en tirant 3 balles sans chargement.

 


Grenadeur modifié

Munition:
- Balle-grenade
- Balle Thermique

Grenadeur modifié avec les pièces "options grenadeur". Il devient un peu plus stable et tire 3 balles sans chargement

 


Balle-grenade

Balle de base pour le grenadeur.

 


Balle thermique

Balle incendiaire pour le grenadeur. Efficace pour toucher plusieurs dinos à la fois mais, on en trouve assez peu dans le jeu.

 

 

 

 

Soluce déposée le 04-01-2016

 

 

 

 


Onegamers.fr Copyright 2015 Site réalisé avec Générakit