Captain Silver: 1ère partie

 

 

Ce jeu est didfficile car le personnage n'a pas de barre de vie. Servez-vous des plans des niveaux pour
repérer les ennemis. Pour que le jeu soit plus facile, utilisez l'item potion ( herbe ) elle vous protègera d'un
coup d'un ennemi. Essayez d'avoir le maximun de farfadet pour augmenter la puissance de l'épée et frapper
les ennemis à distance. Essayez d'avoir le maximun de carte verte pour compléter CAPTAIN SILVER en
haut de l'écran, ça vous donnera à chaque fois une vie supplémentaire. Pour finir, vous avez la possibilité
d'acheter des vies, potions et farfadets dans les magasins.

 

 

Scène N°1


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Prendre la clé:
Tuez le chat du Cheshire quand il vous saute dessus et prenez la clé ( image 1 ).
Elle ouvrirra le magasin d'item un peu plus loin.

 

Prendre les bottes & la potion d'herbe:
Approchez-vous des feux follets dans les arbres. Avancez tout doucement pour les faire tomber un
par un. Pour le 1er, tuez-le quand il est à terre en vous baissant ( image 2 ). Pour les 2 autres, vous
devez les tuer au vol, quand ils vous tombent dessus ( image 3 ). Montez à l'échelle et prenez les
bottes pour sauter plus haut ( image 3 ). Maintenant, revenez en arrière pour prendre la potion
d'herbe ( image 4 ).

 
 

 

Prendre le farfadet:
Attrapez le farfadet pour obtenir un pouvoir supplémentaire ( image 6 ).

 

Passez le jouer de flûte:
2 possibilités: Tuez-le en esquivant les notes de musique ou encore plus simple, quand il saute,
vers la gauche continuez votre chemin. Une fois sortie de l'écran il ne reviendra pas ( image 7 ).

 

Passer la fontaine:
Attendez que le 1er jet de la fontaime soit au plus bas pour monter dessus.
Même chose pour le jet qui se trouve au sommet de la fontaine et prendre le reveil ( image 8 ).

 

Le magasin:
Pour ouvrir le magasin il vous faut une clé et 10 000 pièces d'or pour faire un achat. Je vous conseille
d'acheter en priorité un farfadet ou une potion d'herbe si vous ne l'avez plus ( image 9 ). Sautez par
dessus la porte si vous ne voulez pas entrer de suite dans le magasin ( image 10 ).

 

 

Attention aux chauves-souris:
Prenez garde aux 2 chauves-souris se confondent avec les briques de la maison ( image 11 ).

 

Boss: La Sorcière
Le plus simple pour la battre est d'avoir au moins une étoile sur votre épée. Tuez les feux follets
qu'elle lance et frappez-la. Baissez-vous quand elle arrive sur vous ( image 12 ). Elle est assez
facile à battre.

 


Scène N°2


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Ce niveau est assez bien peuplé en ennemis, faites trés attention.

 

Prendre le farfadet:
Noubliez pas prendre le farfadet avant qu'il parte pour continuer l'évolution de votre épée ( image 13 ).

 

Prendre la potion d'herbe:
Tuez d'abord l'ennemi en étant positionné sur les cordages ( image 14 )
et prenez la potion d'herbe si vous en avez besoin.

 

La cale:
Sur le plan du niveau, prenez le chemin de gauche qui est un peu moins tendu. Prenez les jetons
dans la 1ère salle et descendez l'échelle. Au prochain écran, tuez le pirate en restant suspendu
à l'échelle ( image 15 ). Allez à droite, ouvrez un des 2 coffres en vous baissant et en donnant un
coups d'épée ( image 16 ). Le contenu des coffres est aléatoire: ouvrir un magasin, bague et
couronne. Attention!!! vous ne pouvez ouvrir qu'un seul coffre par salle. Déscendez l'échelle,
tuez les ennemis et allez à droite. Tuez les 3 ennemis et montez l'échelle. Tuez les 2 ennemis
et montez l'échelle. Vous arrivez à une pièce avec des cartes ( image 17 ). Prenez les lettres qui
vous manque mais soyez assez rapide après un certain temps elles disparaissent. Montez à
l'échelle pour revenir à l'extérieur pour battre le boss.

 

 

Boss: Capitaine Cohbad
Tapez-le à courte ou à longue distance tout en vous déplacent.
Passez'-lui dessous quand il saute ( image 18 ).

 

Scène N°3


Pour ce niveau, tuez les oiseaux Seagul, les 2 pirates dans les barques et les quelque chauves-souris.
Voici le cheminement:

 

Prendre les bottes:
Ne raté pas les bottes. Sans elles il sera impossible d'obtenir la clé pour ouvrir le magasin ( image 19 ).

 

Le 1er pirate:
Le premier vient par la gauche et lance des couteaux ( image 20 ).

 

Prendre la clé:
N'oubiez pas de prendre la clé pour ouvrir le magasin ( image 21 ).

 

Le magasin:
Sautez dans la barque pour entrer dans la cabine de magasin ( image 22 ). Si vous en avez besoin,
prenez les indispensable: Farfadet et potion d'herbe ( image 23 ). Retournez vite sur votre barque en
sortant du magasin.

 

 

Boss: Cyclope
Tapez le et esquivez les rochers qu'il vous lance ( image 24 ).

 

 

 

Soluce déposée le 17-02-2014

 

 

 


Onegamers.fr Copyright 2015 Site réalisé avec Générakit