Bud Tucker - In double trouble: 3ème partie

 

 

 

S'introduire dans la base:

Prenez le sauteur de l'espace dégonflé ( image 1-A ), puis la boîte à pizza ( image 1-B ).
Utilisez la montre magnétique avec la porte de la cave ( image 1-C ). Ouvrez la trappe de
la cave et entrez-y. Prenez la manivelle ( image 2-A ), la gomme rose ( image 2-B ) et
l'impermiable
( image 2-C ) sous la table vétuste. Retournez voir le prof dans la ruelle. Utilisez
la poignée de manivelle avec la plateforme
( image 1-D ) pour arriver sur le toit.

 

Utilisez le sauteur de l'espace dégonflé avec la gomme rose pour obtenir le sauteur
gonflé
. Utilisez le sauteur gonflé avec l'ouverture de droite ( image 3 ) pour arriver dans
la salle de conférence. Prenez le journal ( image 4 ) et allez vers l'antichambre.

 

Allez vers l'héliport ( ouverture bleue ). Prenez la clé de serrage ( image 5-A ). Utilisez la clé
de serrage avec le rotor de queue
( image 5-B ). Prenez la rondelle qui vient de tomber à
terre puis le bidon d'huile ( image 5-C ) sur la petite échelle, retournez à l'antichambre. Utilisez
le bidon d'huile avec la hache d'incendie
( image 6 ) et prenez la hache.

 

Allez vers le couloir ( ouverture verte ), prenez le téléphone mobile posé sur le meuble ( image 7 ).
Allez au sous-sol ( porte en bas à droite ) et sortir pour revenir dans la ruelle. Parlez au Prof, dites-lui:

-D'accord Prof. Que faisons-nous
maintenant ?
-D'accord !


 

A la recherche des composants pour le réplicateur:

Entrez dans la salle d'attente ( ouverture gauche ). Allez vers l'encadrement de porte en
haut de l'écran pour que le Prof arrive vers vous ( image 8-A ). Parlez au prof, dites-lui:

-Bon alors, qu'allons-nous faire ?
-Chouette ! Quel est-il ?


Regardez la liste que le Prof vient de vous donner. Donnez la boîte à pizza au Prof
( vous pouvez aussi lui parler pour lui donner ). Utilisez la télévision ( image 8-B ) et regardez
le journal
qui se trouve dans votre inventaire. Utilisez le commutateur Marche / Arrêt pour
trouver le bon canal ( image 9-A ). Utilisez le téléphone mobile, sur l'écran avec Grunt Spatulat
( image 9 ). Prenez la pendule à coucou au sol. Utilisez la carte pour aller à Seedy Street.

 

Retournez à la boulagerie, parlez au boulanger qui pleure au comptoir, dites-lui:

-Eh, j'ai besoin d'aide pour sauver le monde.
-Je suis sûr que tu-as quelque chose.
-Eh bien je pourrais sûrement l'utiliser.
-Je pourrais te l'échanger contre quelque chose ?


Parlez-lui à nouveau, dites-lui:

-Ecoute boulanger, j'ai besoin de ta poêle à frire.
-Je ne savais pas que les singes savaient faire des
gâteaux.
-Gros empoté ! Tes yeux ont l'air de raisins secs.
-Eh boulanger, tu n'es qu'une pâte toute détrempée.


Prenez la poêle à frire
et sortez. Retournez au Big Al's. Prenez les allumettes sur le comptoir
( image 10-A ) et la craie blanche au sol ( image 10-B ). Parlez à Biff ( image 10-C ), dites-lui:

-Pourquoi cette hostilité ? Calmez-vous, j'aissaie d'être
juste amical.
-Qu'est-il arrivé ?


Prenez la queue de billard
au sol. Utilisez la carte pour aller à Seedy Street. Retournez voir le Prof
( allez toujours vers la porte du haut pour le faire venir vers vous ), donnez-lui la poêle à frire, une
scène s'actionne. Donnez au Prof les allumettes. Utilisez la carte pour aller au parc. Utilisez la
craie sur le poid
de gauche ( image 11-A ). Prenez le poid pour obtenir la boulle de bowling.
Prenez l'oiseau
qui est maintenant au sol pour obtenir le coucou. Utilisez le coucou avec la pendule
à coucou
. Retournez voir le Prof, donnez-lui la boule de bowling et la pendule à coucou.

 

Utilisez la carte pour revenir au centre commerciale. Retournez au magasin bouchons " Plugs ".
Utilisez la rondelle sur la machine à bonbons
( image 12-A ) pour obtenir un sucre d'orge.
Parlez à Sparky ( image 12-B ), dites-lui:

-As-tu des bouchons pour les oreilles ?
-Alors, tu es un fan de Tate, toi aussi ?
-Qui sont-ils ?


Pendant la conversation, quand Sparky se baisse, prenez les bouchons d'oreilles qui sont
sur le comptoir ( image 12-C ). Parlez à nouveau à Sparky si vous n'avez pas réussi à prendre
les bouchons pour recommencer. Allez au point info et parlez à l'Oeil, dites-lui:

-De quelle couleur est mon calçon alors ?
-Je recherche certains articles...
-Est-ce un bulldog jaune ?

( Toutes les réponse à la dernière question sont bonne, j'ai pris la plus rigolote )

Sortez du point d'information, allez vers la droite et allez à That's Handy (ancien magasin de pêche).
Utilisez l'imperméable
qui se trouve dans votre inventaire et prenez les gants sur le comptoir
( image 13 ).

 

Utilisez la carte à l'intérieur du magasin pour aller à Seedy Street. Retournez voir le Prof, donnez-lui
les gants
, une scène s'actionne. Parlez-lui une dernière fois pour lui dire l'énigme de l'Oeil. Utilisez la
carte pour aller au parc. Parlez à la petite fille, dites-lui:

-Ecoute, j'ai besoin de ton ballon.


Vous échangez le sucre d'orge contre son ballon
. Allez vers la gauche de l'écran,
parlez à nouveau à Royston, dites-lui:

-Comment se fait-il que tu tiennes ce commerce ?


Vous échangez l'imperméable contre un poisson malodorant
. Retournez voir le Prof, donnez
lui le ballon
. Parlez-lui à nouveau pour qu'il vous donne la réponse à l'énigme de l'Oeil. Utilisez
la carte pour aller aux quais. Allez vers la droite, utilisez la queue de billard avec la chemise
( image 14-A ). Prenez la cheville qui vient de tomber ainsi que la chemise. Ouvrez la boîte en
carton ( image 14-B ) pour trouver une carte de rendez-vous. Retournez au centre commercial.
Allez chez le dentiste. En entrant, Violet vous stoppe ( image 15 ), dites-lui:

-Puis-je voir le dentiste ?
-Mais j'ai une carte de rendez-vous !
-Il... euh... ah, le P est le diminutif de Bud !


 

Entrez chez le dentiste à la fin de la conversation. Parlez à la poule qui est assise sur le fauteuil,
dites-lui:

-Pourquoi es-tu chez si nerveuse ?
-As-tu entendu parler d'un mec appelè Dick Tate


A la fin de la conversation, vous obtenez le poulet. Retournez au point d'information et parlez
à l'Oeil. Prenez le solvant à la fin de la conversation. Retournez au magasin d'articles des années
70. Aussitôt entré, utilisez les bouchons. Parlez à Des ( image 16 ), dites-lui:

-Vous ressemblez à mon grand-père Zeke.


Vous obtenez l'embase de ventilateur. Utilisez le rotor de queue avec l'embase de ventilateur
pour obtenir une machine à vent. Retournez voir le Prof, donnez-lui le poulet et la machine à vent.
Retournez à Seedy Street, allez vers la gauche de l'écran. Utilisez le poisson malodorant sur le trou
de la bouche d'égout ( image 17 ) et utilisez la cheville pour vous boucher le nez.

 

Prenez le cône de signalisation ( image 18 ), montez à l'échelle pour sortir des égouts.
Retournez au parc et donnez le cône de signalisation à Royston, vous obtenez le tuyau
d'écoulement
. Retournez voir le Prof, donnez-lui le tuyau d'écoulement, une scène s'actionne.
Utilisez la carte pour aller au musée. Utilisez la hache sur la porte du musée. Prenez le clou
qui vient de tomber sur le haut des marches ( image 19 ).

 

Entrez dans le musée. Utilisez la colle pour en mettre sur le sol. Prenez le patin ( image 20-A )
et les tenues de hula girls ( image 20-B ). Utilisez la chemise avec la queue de billard.
Utilisez l'enssemble chemise + queue avec le patin à roulette
pour obtenir la planche à
voile terrestre
. Retournez voir le Prof pour lui donner la tenue Hula, la planche à voila
terrestre
et le clou. Il ne reste plus qu'à regarder la scène de fin.

 

* Fin *

 

 

Soluce déposée le 11-01-2015
 

 

 

 

 


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